Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Et tu gardes ton affectation pour la rentrée 2009 ...

C'est ce qu'a fait mon amie l'année dernière.

Par contre il faudra bien tout de même accepter ton affectation en leur renvoyant le document reçu ...

Super contente pour toi !!!

Tu vas pouvoir être une maman à plein temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

ca remonte le moral je suis 20eme sur liste complementaire dc je suis contente qu'elle remonte deja je me dis que g des chances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur 20è c'est dans la poche! ;)

c'est ce que je viens de te répondre sur LC nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, mon département d'affectation est la Sarthe et je voudrais aller en Mayenne, donc Steph ca pourrait correspondre!! Mais en lisant sur ce forum j'ai l'impression qu'ils n'acceptent que tres peu de changements, à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le fait de vois être trouvées pourrait fonctionner.

Que ce soit X ou Y qui prennent un poste, ils s'en fichent, non ?

Contente que vous ayez pu vous trouver en tout cas ...

Vous nous tiendrez au courant pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne

Je crois que le classement rentre en compte et les voeux d'affectation.., tu as pris quoi pour Laval Steph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si elles sont d'accord entre elles de reprendre le poste de l'autre, ça ne peut pas marcher ?

On me l'a conseillé à plusieurs reprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abors félicitations aux admis et aux LC, perso ca sera pas pour cette année mais ça va c'est en bonne voie de digestion.

par contre j'aurai besoin de conseils de la part des AE de l'académie (surtout ceux du 49 en école, mais les autres aussi !): je veux proposer ma candidature pour un poste d'AE, suis déjà inscrite sur le siaten mais je me demandais s'il faut envoyer lettre et CV et à qui pour être en école (pour les collèges et lycées je sais que c'est directment aux proviseurs) donc si quelqu'un sait commence ca fonctionne dans la région ca serait sympa de m'expliquer.

merci d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si elles sont d'accord entre elles de reprendre le poste de l'autre, ça ne peut pas marcher ?

On me l'a conseillé à plusieurs reprises ...

Il faut appeler la division de la scolarité de Nantes (service centralisé) ; eux-seuls auront des infos fiables.

Mais on peut aussi comprendre qu'ils ont tenté de respecter les voeux de chacun en fonction des classements et des capacités d'accueil, et qu'ils n'ont pas envie de participer à un jeu de chaises musicales jusqu'à la rentrée.

Appelez donc pour savoir ce qu'il est possible de faire.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le classement complet à l'iufm d'angers...à 5 rang près j'avais mon vœu 1 (Angers) vous croyez que ça vaut le coup d'appeler pour prendre la place de flore? (je n'ai ni enfant, ni femme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...