Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Sinon j'ai cru comprendre lors d'une discussion que le site de l'iufm du Mans allait changer. Si qlq un à des infos sûres à ce sujet ca m'intéresse pour commencer à chercher un appart pas trop loin de l'iufm tant qu'à faire! Merki bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous êtes tous déçu d'être pris sur Le Mans, mais pourquoi? c'est sympa comme ville et puis quand on s'engage dans la fonction publique, on sait d'avance qu'il y a devoir de mutabilité... alors bon c'est pas toujours facile de bouger quand on laisse sa famille derrière mais bon quand c'est le rêve d'une vie et qu'on a la chance de faire partie des admis, faut s'adapter ;)

Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, je vous comprends bien. Alors espérons que vous pourrez obtenir un transfert, surtout pour ceux et celles qui ont des enfants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que le Mans doit être une ville sympa mais bien évidemment nous ne sommes pas des pages blanches. Nous avons tous des attaches, que ce soit la famille, les amis ou même un copain ou une copine... C'est donc tout à fait normal d'être décu et de devoir envisager notre vie loin des gens qu'on aime! Mais je suis certaine que les Manceaux sauront nous accueillir chaleureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu nos notes ...

Peut-être les aura-t-on demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les admis, les notes arrivent avec les affectations.

Si je me souviens bien pour mon amie l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les admis, les notes arrivent avec les affectations.

Si je me souviens bien pour mon amie l'année dernière ...

et les affectations arrivent quand?

(si tu me réponds "avec les notes"..... :sleep: )

est-ce quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura pour les stages filés ? il me semble avoir vu une date quand j'avais fait mes voeux mais le serveur est maintenant fermé

aurais-je rêvé?

plus qu'une date, c'est histoire de savoir si on sera fixé début juillet ou s'il faut attendre fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes, les années d'avant, ils recevaient leurs affectations en stage filé avant la fin de l'année scolaire. Juste ceux de Nantes. Les autres eux ne le savent que fin août ...

Donc les affectations devraient arriver aujourd'hui ou demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: Admise à la roche!!! trop trop contente... 1ére tentative et réussite avec affectation à mon premier voeu!!! bonheur!!!!

Vous êtes sûrs qu'on saura dès demain ou dans les jours qui viennent les lieux de nos stages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour Nantes ... Pas les autres IUFM ...

J'ai reçu ce matin le papier me demandant si j'acceptais mon poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...