Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Tu as déjà reçu des papiers? les notes aussi?

Car moi rien reçu et je pars en vacances samedi matin vers 4h (10h de route!) donc je m'inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai reçu le papier ce matin pour savoir si j'acceptais mon poste ....dans la Sarthe....

pffff soit à 2h de mon chez moi nantais

la galère

surtout qu'on est nombreuses à être mère de famille

M'enfin on doit se réjouir d'avoir été admises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais moi je m'inquiète! j'espère que c'est parce que vous êtes de Nantes et donc dans la zone de distribution du rectorat que vous avez eu aujourd'hui. Et moi demain sur Le Mans... J'espère parce que déjà avoir rendez vous aux assédic demain ça m'emballe pas (bah oé j'ai pas tous les papiers ca fait chier!) alors si en plus j'ai toujours ni mon extrait de naissance pour le mariage ni mes papiers d'affectation, je vais finir par pleurer :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas pour ce papier !

On l'a reçu avant car on est sur Nantes et puis c'est juste pour confirmer que tu prends bien ton poste et pour ça on a jusqu'au 9 juillet , c'est écrit.

Et pas besoin de papiers supplémentaires à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as combien d'enfants ?

Tu as fait une demande de transfert ?

Courage à toi !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un enfant de 3 ans qui va entrer en maternelle à la rentrée. Je le garde depuis sa naissance alors la séparation va être difficile.

Oui j'ai fait une demande de transfert,on verra bien, faut tenter car 2h de route x2 jusqu'au Mans ça me fout le moral à zéro.

Je ne vaisplus voir ni mon fils ni mon mari...

Limite je pense à démissionner..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ...

J'ai passé le week-end à déprimer ...

Jusqu'à cette perspective de transfert ...

Je ne peux pas me permettre de réfuser le concours malgré tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous lis régulièrement et je me suis (enfin) décidée à vous écrire!

FELICITATION aux admis et aux LC! Bon courage aux autres (le travail fini par payer)

Pour ma part je suis admise dans la Sarthe (c'était mon 4ème voeu) et je suis contente d'y aller, ce concours est tellement difficile...et avec les réformes en cours...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait quelques jours que vous lis et ça y est j'ai sauté le pas de l'inscription (bien que je ne sois pas une habituée des forum).

Donc si je comprends bien la présentation est de rigueur : 22 ans, admise à la roche sur yon, premier voeux.

J'ai aussi reçu mon papier ce matin de confirmation d'affectation, bien que je n'habite pas à nantes, mais je sais que mon facteur a souvent du retard, donc pas de panique pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu.

Enfin, félicitations à tous et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Steph49

J'ai recu un mail comme quoi tu m'avais laissé un message mais je ne réussis pas à y accéder. Probalblement car je n'ai pas écris 5 messages...

Dans tous cas, j'ai fais ma demande de transfert de scolarité , j'espère que toi aussi. A l'IA, on m'a dit que ca ne marchait pas les échanges de noms comme ca... Alors j'espère qu'ils ont tort...S'ils voient deux demandes : une qui veut aller au Mans et l'autre qui veut aller à Laval, j'espère qu'ils auront la gentillesse de permuter... résultats lundi 7 jullet, jour de la commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Lapetiote!!

J'ai moi aussi envoyé un message pour inverser nos affectations. En espérant que ça fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'insister, mais comment se fait il que vous ne connaissiez ni vos notes ni le seuil d'admission pour l'académie?

Je suis étonnée car Poitiers a déjà donné son seuil, et ils ont eu les résultats cet après-midi.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'vance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...