Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Non, ce n'est pas possible de déménager. Mon mari travaille ici, nous avons enfin posé nos valises ici, mes parents viennent de nous rejoindre, nos amis sont ici, en gros toute notre vie est là ...

J'ai déjà arraché Victoria 3 fois de son environnement et ça a été très dur pour elle qui n'a pas une histoire simple ... Alors une fois de plus serait celle de trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok je comprends mieux. De toute façon on va t'aider à tenir les quelques mois au Mans avant ton congé maternité.

Et puis on va enfin pouvoir voir qui se cache derrière ton pseudo ;)

Passe de bonnes vacances en espérant qu'elles soient reposantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anmarystan je réfléchis aussi à une solution et avec mon mari on commence à penser à Angers; en effet c'est à mi-chemin entre Nantes et Le Mans et ya seulement 1/2h de train. Je pense que c'est un bon compromis.

(Sinon ne t'inquiète pas pour ta question, ce n'est pas qu'elle est crue mais pas trop envie d'évoquer les soucis de santé de mon fils ... que j'essaie d'oublier parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamallow, tes mots sont touchants ...

Je ferai tout pour être une collègue agréable malgré la situation ...

Je te comprends Hello !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt à être une collègue agréable ;) lol

Je ne peux pas du tout te proposer de t'héberger, j'ai moi même du mal à circuler dans mon petit studio!

D'ailleurs je pensais à quelque chose : en PE1, quand on bossait en dehors de l'IUFM, on avait des petits "avantages", comme le fait de ne pas avoir de soucis en arrivant un peu en retard le matin ou en partant une heure plus tôt le soir.

Penses-tu qu'ils puissent t'aménager un emploi du temps te permettant de rentrer le plus possible chez toi ou au moins d'être le moins fatiguée possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est enceinte on a droit à un aménagement horaire d'1 heure plus tot le soir, mais je ne sais plus si c'est à partir d'un mois de grossesse précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu que dans l'EN on n'y avait pas droit ...

Mais bon si on y a droit, tant mieux ... En septembre j'en serai à 3 mois et demi de grossesse.

Je te remercie d'avoir pensé à m'aider, mais comme je disais dans le post sur les PE2 au Mans, le cousin de Fred (mon mari) va m'héberger. Ils habitent à Parigné L'Evêque.

J'ai hâte maintenant de recevoir la liste des affectations en stage filé pour renvoyer les choix ... Et savoir quand a lieu la rentrée.

Pourvu que ce ne soit pas le 29 août (c'est le jour de mes 30 ans) et je comptais faire la fête le week-end ...) Si je suis au Mans à ce moment-là, pas simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte maintenant de recevoir la liste des affectations en stage filé pour renvoyer les choix ... Et savoir quand a lieu la rentrée.

Je n'ai pas eu le concours mais j'ai vu sur le site de l'iufm (site de formation - Le Mans - Infos stage futurs pe2) qu'il y a la liste des postes pour faire vos choix.

Je pars en vacances, ça va faire du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander mes copies des é^reuves écrites mais je n'ai plus l'adresse, quelqu'un l'a t il??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander mes copies des é^reuves écrites mais je n'ai plus l'adresse, quelqu'un l'a t il??? merci d'avance

Tiens il faut envoyer ce papier ! Je les ai reçu il y a environ 1 semaine mais pour toi ça sûrement en septembre !

demande_de_communication_de_copies_2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...