Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Je te remercie d'avoir pensé à m'aider, mais comme je disais dans le post sur les PE2 au Mans, le cousin de Fred (mon mari) va m'héberger. Ils habitent à Parigné L'Evêque.

Ah tiens, ma cousine aussi habite là ! :smile:

Flore, tu m'as battue pour l'allemand, je n'ai eu que 10,50 ! :lol:

:lol:et dire que je me suis excusée de mon niveau d'allemand...alors que visiblement, c'était pas si mal ! Je crois que je vais repasser le concours, rien que pour m'entraîner toute l'année et avoir une meilleure note à cette option.. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Flore, tu m'as battue pour l'allemand, je n'ai eu que 10,50 ! :lol:

:lol:et dire que je me suis excusée de mon niveau d'allemand...alors que visiblement, c'était pas si mal ! Je crois que je vais repasser le concours, rien que pour m'entraîner toute l'année et avoir une meilleure note à cette option.. :glare:

Tu as eu combien en Allemand? Moi 13, alors que j'ai une licence d'allemand (une copine a eu 10 alors qu'elle a la licence aussi)... Ils notaient pas bien haut ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu combien en Allemand? Moi 13, alors que j'ai une licence d'allemand (une copine a eu 10 alors qu'elle a la licence aussi)... Ils notaient pas bien haut ! :wacko:

J'ai eu 11 et j'ai trouvé que c'était cher payé par rapport à ce que j'ai pu dire.

J'ai une maîtrise LEA, anglais-allemand, donc à la base un bon niveau, sauf que je n'ai pas pratiqué depuis presque 15 ans. J'ai bien compris le texte, l'ai bien résumé je pense, mais eu beaucoup de mal dans la conversation.

Je raisonne peut-être trop par rapport à ce qu'était mon niveau d'allemand de quand j'étions jeune... :sad:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu combien en Allemand? Moi 13, alors que j'ai une licence d'allemand (une copine a eu 10 alors qu'elle a la licence aussi)... Ils notaient pas bien haut ! :wacko:

J'ai eu 11 et j'ai trouvé que c'était cher payé par rapport à ce que j'ai pu dire.

J'ai une maîtrise LEA, anglais-allemand, donc à la base un bon niveau, sauf que je n'ai pas pratiqué depuis presque 15 ans. J'ai bien compris le texte, l'ai bien résumé je pense, mais eu beaucoup de mal dans la conversation.

Je raisonne peut-être trop par rapport à ce qu'était mon niveau d'allemand de quand j'étions jeune... :sad:

:D

Et bé s'ils ont fait des heureux, tant mieux ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu combien en Allemand? Moi 13, alors que j'ai une licence d'allemand (une copine a eu 10 alors qu'elle a la licence aussi)... Ils notaient pas bien haut ! :wacko:

moi j'ai eu 6 alors que j'ai une licence.. de maths :wink:

ah, c'est donc ça?... ok, tout s'explique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, moi je bosse comme saisonnière :sad: , mais maintenant je vais sur le post pe2 de la roche sur yon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je gère comme je peux ...

Je remonte la pente, mais chaque fois que je crois être tranquille, je prends une autre sale nouvelle dans la tête ...

J'avoue en avoir ras-le bol ...

Sinon, les vacances se passent bien. On ne part pas, mais mes parents arrivent dimanche. Fred part samedi matin avec un ami les aider à déménager de Marne la Vallée pour venir vivre à Carquefou soit à 9 km de chez moi ...

Demain matin, je vais faire l'état des lieux de leur maison.

Et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bin moi ça va, tranquillou, je pense toujours à la LC mais je ne saurai rien avant la rentrée alors je me fais une raison. En plus vu mon rang je vais devoir patienter encore plus.

Mais bon j'assure mes arrières car je vais en PE1 à Angers.

Comme tu peux voir dans ma signature je pars aux Sables une semaine en mobile home avec ma fille et mon homme.

Donc je commence à préparer petit à petit, enfin je commence tout juste! :lol:

Nous avons eu une machine à pain pour notre anniversaire (nous sommes nés le même jour Sam et moi) donc j'ai de quoi m'occuper en plus du ménage de la maison!

Et puis biensur je profite de ma fille qui va quand même chez l'ass mat mais seulement 2 jours + 2 matinées et ce, jusqu'à vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool ça ...

Profitez-en bien !!!

Tu as raison d'assurer tes arrières ... ce serait dommage !!!

J'ai une machine à pain depuis un petit moment et c'est vrai qu'on peut faire des trucs très sympas. Avant je faisais mon pain à la main et je trouve que ça a quelque chose de magique ... Et les enfants adorent !!!

A très très bientôt ...

Bonne journée !!!

Bises

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...