Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il faut faire un tour sur graffiti: Margot est toute jolie. :)

dans quel post? je cherche mais je trouve pas! :cry:

C'est super en tout cas! FELICITATIONS Flore49!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier ceci:

Bonjour, :D

C'est avec beaucoup d'émotion :wub: que je viens vous annoncer la naissance de Margot à 15h45 aujourd'hui, par césarienne. C'est une jolie pitchoune de 3kg300 pour 49 cm. Maman et bébé vont bien, même si Flo est fatiguée...

Flo, je te souhaite du bonheur et rien que du bonheur avec ta princesse tant attendue... :wub:

Je suis aussi du 14 juillet! :lol: ENCORE FELICITATIONS! Flore remets toi bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Margot et plein de bonnes choses à la maman et au papa ...

Plein de bisous à toute la p'tite famille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ligériennes, vous devriez ouvrir un post dans graffiti pour continuez à papoter non???

Pour Flore allez dans le profil de katimini lire ses messages vous aurez en plus deux jolies photos de la belle Margot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES FILLES..... :wub:

Pour celles qui ne connaissent pas l'adresse de grafitti...sachez que c'est un lieu maléfique...on y va une fois...puis deux...puis trois...Puis on se laisse happer par la multitudes des :wub: , des :lol: , des :blink: , des :mad: ...et finalement, on n'a plus le temps de passer sur les autres forums, tellement on est accro......Internet est chronophage...mais aprfois ça fait un bien fou !

Profitez bien de vos vacances pour vous détendre et pouvoir affronter avec énergie la nouvelle année accrobatique qui vous attend, mais ça vaut le coup, soyez-en persuadées ! Courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...