cococacao Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Avez vous des nouvelles de flore49 et de son haricote???
annmarystan Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Non, du tout ... Tu as essayé de voir sur le post d'Angers en PE2 ? On ne sait jamais ...
Lady Oscar Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Il faut faire un tour sur graffiti: Margot est toute jolie.
cococacao Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Il faut faire un tour sur graffiti: Margot est toute jolie. dans quel post? je cherche mais je trouve pas! C'est super en tout cas! FELICITATIONS Flore49!!!
annmarystan Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Félicitations à Flore !!! Je ne sais pas non plus où ça se trouve Graffitti !!!
cococacao Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 graffiti c'est en bas de la page des forums mais je trouve pas le post!
cococacao Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je me permets de copier ceci: Bonjour, C'est avec beaucoup d'émotion que je viens vous annoncer la naissance de Margot à 15h45 aujourd'hui, par césarienne. C'est une jolie pitchoune de 3kg300 pour 49 cm. Maman et bébé vont bien, même si Flo est fatiguée... Flo, je te souhaite du bonheur et rien que du bonheur avec ta princesse tant attendue... Je suis aussi du 14 juillet! ENCORE FELICITATIONS! Flore remets toi bien
annmarystan Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bienvenue à Margot et plein de bonnes choses à la maman et au papa ... Plein de bisous à toute la p'tite famille !!!
dada Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou les ligériennes, vous devriez ouvrir un post dans graffiti pour continuez à papoter non??? Pour Flore allez dans le profil de katimini lire ses messages vous aurez en plus deux jolies photos de la belle Margot
cococacao Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 why not, on peut squatter sur ce post dans la rubrique "entre vous" au dessus de graffiti où sont ceux de l'académie de Nantes?
annmarystan Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 ça y est ... je viens d'y poster un message ...
Floredelouest Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 MERCI LES FILLES..... Pour celles qui ne connaissent pas l'adresse de grafitti...sachez que c'est un lieu maléfique...on y va une fois...puis deux...puis trois...Puis on se laisse happer par la multitudes des , des , des , des ...et finalement, on n'a plus le temps de passer sur les autres forums, tellement on est accro......Internet est chronophage...mais aprfois ça fait un bien fou ! Profitez bien de vos vacances pour vous détendre et pouvoir affronter avec énergie la nouvelle année accrobatique qui vous attend, mais ça vaut le coup, soyez-en persuadées ! Courage à vous !
Messages recommandés