Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

J'ai déja passé le concours 2 fois et j'ai eu les résultats la veille à chaque fois en fin d'après-midi.

Alors est-ce pour aujourd'hui ou pour demain??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

pas l'année dernière alors ... Où ce furent des heures d'angoisse montante et de stress absolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ann ! :smile:

La commission doit avoir lieu demain matin normalement, non ?

Quelqu'un sait quand doit délibérer le jury ?

Après ce que disent Celina et Laeti84, ça y est j'ai un espoir que ça tombe cet après-midi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'année dernière je l'ai passé au Mans et on a eu les résultats la veille quand même, vers 19h je crois. Mais c'était chaud, on a quand même failli attendre une nuit de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les convoc' était écrit le 25 mai, mais le jour des écrits ils avaient annoncé le 24 mai à 14 heures ... Et pour finir, on n' eu les résultats que le lendemain matin sur internet, et la veille au soir au rectorat.

Du coup, finalement les résultats n'ont été publiés sur publinet que le jour annoncé en premier lieu, mais pas en avance ...

Peut-être quelqu'un oserait appeler le rectorat pour demander ...

Sur ce coup-là, je n'assurerai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous... là je suis à l'iufm en train de regarder sur les pc pour les résultats mais rien ... ce matin en cours j'ai craqué : Trop de pression et je n'arrive plus à dormir. La prof a été sympa et m'a rassuré qu'ils sont adorables nos profs ... Bon courage pour cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectorat et IUFM, oui ... pareil à Nantes sauf que quand les gens sont arrivés, ils ont fermé les portes ... Et les résultats devaient être là pour 14 heures ... AU lieu de ça, c'était 19 heures et surtout, pas sur internet ...

Alors, je ne crois pas qu'on les aura ce soir ...

Après il faut voir quand aura lieu la commission ou même si elle est entrain d'avoir lieu en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous... là je suis à l'iufm en train de regarder sur les pc pour les résultats mais rien ... ce matin en cours j'ai craqué : Trop de pression et je n'arrive plus à dormir. La prof a été sympa et m'a rassuré qu'ils sont adorables nos profs ... Bon courage pour cette longue attente

Et là-bas ils ne savent pas quand a lieu la commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm on ne sait rien. Pour nous ca tombera demain. Finalement savoir que les résultats peuvent tomber se soir ca me fait peur et je crois que je ne vais pas dormir de la nuit. En plus demain on a EPS de 13h à 16h ... comment travailler?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ...

Je veux bien croire ... Mais au moins tu seras occupée et pas devant un ordi à taper actualiser toutes les 3 secondes environ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...