Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Pourquoi en même temps que les résultats d'admissibilité ??? Pas avant ??!

Peut être bien que si, en contactant l'académie ?! Nan ?? même pas ?? :blink:

Et puis .... vous avez vu ?! Le temps tourne .... les résultats s'approchent ... :cry:

Tout le monde arrive à tenir le coup ?!

Car moi, c'est limite ... pourtant je ne veux pas céder à la tentation :devil_2:

C'est dingue d'être dans des états pareils ...

Bon ben ... y a plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi c'est dur dur! j'y pense et j'ai trop peur de pas être admissible!!!

Encore une semaine!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est dur dur! j'y pense et j'ai trop peur de pas être admissible!!!

Encore une semaine!!!! :wacko:

Même pensée, même angoisse

Ce concours m'usera jusqu'à la moelle :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à y penser en voyant les Versaillais connaître le verdict !

De toute façon les dés sont jetés, j'ai juste hâte de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis les dés sont jetés nous avons été corrigés hier et mardi...

Je veux savoir! Mais en même temps j'ai PEUR!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pris que deux jours à tous nous corriger ? Pourquoi nous faire attendre trois semaines alors ?

Moi, j'ai du mal à réaliser qu'on saura dans 2 semaines ... Je ne sais pas pourquoi, mais cette année je suis vachement zen comparé à l'année dernière ...

Juste un petit coup de stress quand j'ai suivi les résultats des Versaillais ( 2 filles que je connaissais attendaient et sont toutes les deux admissibles ) forcément ça booste des bonnes nouvelles comme ça !!!

Courage les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse tout pareil que vous, j'ai pu d'ongles, je dois passer pour une asociale en ce moment... Bref, j'ai bien envie de savoir même si je ne suis pas confiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pris que deux jours à tous nous corriger ? Pourquoi nous faire attendre trois semaines alors ?

Salut Ann !

En fait, à cause des ponts, ils ont seulement commencé à nous corriger mardi 13 et mercredi 14. Maintenant, ils sont sûrement en train de faire leur calcul à la noix pour caser le quota d'admissible au-dessus du seuil ! Puis, le temps qu'ils mettent les résultats sur internet ça nous amène bien jusqu'à jeudi vu qu'ils ont l'air doué en informatique.

Enfin, j'ai vraiment hâte d'y être pour être fixée ! Le forum risque d'être saturé ce jour-là étant donné le nombre d'académies qui sauront les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ...

Comment avez-vous su (car vous êtes plusieurs à le dire) que l'es copies ont été corrigées les 13 et 14 mai ? ET seulement 2 jours pour 2400 copies ? Combien de profs corrigent ? C'est hallucinant !!! Pourvu que le nombre ne leur fasse pas bâcler le travail ...

C'est long une semaine pour tout rentrer sur informatique, surtout qu'en fait la commission se fait la veille ou le matin pour délibérer sur les admissibles ou pas.

J'ai hâte aussi d'y être ...

On se voit toujours demain à la médiathèque ? Je vais envoyer un mail à Solène aussi pour savoir. Je pensais à 13H30 jusqu'à 16H car 2 heures, ça me paraît un peu court ...

Bonne journée et j'espère que tes vacances étaient sympa Céline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rendre hommage aux correcteurs de Versailles et de Créteil, où le nombre de postes est le plus élevé, et le nombre de présents sûrement l'est autant, et pourtant ils arrivent à fournir les résultats une semaine avant tout le monde.

Nos correcteurs sont-ils plus consciencieux, plus lents ou ceux de Versailles sont-ils vraiment exceptionnels?

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que vu le nombre justement, à Versailles, Créteil et Paris, la durée des oraux est super longue !!! Ils font partie des derniers à avoir leurs résultats d'admission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...