Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Si le jury ce réunit ce matin, c'est clair qu'on n'aura rien avant cet aprèm ... Vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Enfin ! C'est le Jour J !!

Oui, moi j'ai fait un bon dodo Volkane. Par contre, je me suis réveillée stressée..mais stressée d'aller aux oraux en fait :blink:

Si le jury ce réunit ce matin, c'est clair qu'on n'aura rien avant cet aprèm ... Vous ne croyez pas ?

Oui c'est sûr ! Mais comment savoir quand il se réunit ?

Pour ceux qui sont chez eux toute la journée, vous arrivez à vous occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez eux toute la journée, vous arrivez à vous occuper ?

Perso je me suis lancée dans un ménage à fond...l'appart en a bien besoin et en meme tps ça me permet de passer le tps tout en gardant une proximité avec mon pc que je ne quitte plus... plein de :clover: à tous et vivement ce soir car j'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutn je vous rejoint pour la matinée je bosse à 14h30. je suis verte je ne pourrais pas suivre en meme temps!!

J'essayerais d'aller voir vers 16h si j'ai le temps mais je suis là ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse brassée de :clover::clover: pour vous toutes ! Vos résultats sont prévus à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse brassée de :clover::clover: pour vous toutes ! Vos résultats sont prévus à quelle heure ?

Pour 16h normalement...j'espere que ça sera respecté et qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'an dernier sinon mon coeur ne tiendra pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tous je croise les doigts :clover: :clover: :clover: :clover: mais j'ai une pensée spéciale pour Celynett, Ganoooo et Flore qui ont leur résultat aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu cinglée: je n'ai les résultats que le 29 (Tours) mais je bosse dans le 49 donc je connais plein de monde qui ont les leurs aujourd'hui, ben ça me stresse pour eux, pour moi :wacko:

En plus, cette nuit, j'ai rêvé que je regardais les résultats sur un panneau d'affichage et que mon nom n'y était pas :cry: mais je me suis aperçue que c'était pour l'académie de Nantes et après, je regardais les vrais (ceux d'Orléans-Tours) cette fois c'était bon.

Non mais, je vous jure!

Bon courage en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse brassée de :clover::clover: pour vous toutes ! Vos résultats sont prévus à quelle heure ?

Pour 16h normalement...j'espere que ça sera respecté et qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'an dernier sinon mon coeur ne tiendra pas!!

Oui je m'en souviens, c'était terrible pour vous ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pour l'instant, ai fait têter la petite puce, l'ai recouchée, ai eu le dir d'école de ma grande pour un mot à mettre dans les cahiers qui ne convient pas à tous les enseignants ... Et pourtant j'y vais avec des pincettes ... ça me gonfle, tous les parents ne seront pas informés de la réunion de concertation de samedi matin et sur moi que ça va encore retomber ... :mad: Grrrrrrrrrrrr ..... Ils ont peur que ce soit pour préparer un blocus d'école ...

J'ai préparé un autre mot pour samedi prochain (le 31) pour la réunion de préparation des conseils d'école de juin ...

Et maintenant, je vais quand même prendre mon p'tit déj ... Et le ménage, ça peut être une bonne idée ... Pas question de travailler aujourd'hui, ça c'est sûr !!! Mon cerveau ne va rien imprimer.

Si ça se trouve ils en ce moment-même entrain de décider du seuil ...

Pensons fort à nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asgraveleau, Marie et Pah !!! Asgraveleau et Marie je suivrai attentivement vos résultats demain !

Ok, moumoon, ménage...Bof ! Mimi121, je ne crois pas que les résultats vont tomber ce matin...même si j'actualise la page de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour tous.... le stress c'est terrible.... moi je pars bosser au collège (surveillante), j'espère qu'ils seront sages aujourd'hui! :blink: ça va peut-être me changer les idées!

à cet aprés midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...