Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci pour ton message Ann.

C'est quand même dur quand encore une fois tout s'arrête d'un seul coup...mais bon il faut bien essayer de relativiser !

Heureusement que Francky a une bouée de secours !

C'est cool pour vous 3, il va falloir continuer à bosser pour les oraux maintenant ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour l'académie de Nantes ? je l'ai passé à Orléans et comme c'est le même groupe ca pourrait me donner une petite idée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON NE LE SAURA QUE QUAND LES NON-ADMISSIBLES RECEVRONT LEURS NOTES LA SEMAINE PROCHAINE ...

J'ai eu Paméla au téléphone et ai laissé un message à Solène ...

Il faudra qu'on s'organise un petit truc tous ensemble, quand Paméla sera dans les parages début juillet je pense.

Une fois la tête bien reposée pour tout le monde ...

Profites-en pour nous faire un beau bébé et te reposer ... Ces quelques mois de répis te feront beaucoup de bien (j'essaye de trouver le positif de la situation ...)

Plein de bonnes choses à toi Céline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis admissible. C'était inespéré ! :blush: Il n'y a plus qu'à bucher la suite maintenant en espérant que Bébé arrive après mes révisions et avant la date de mes oraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Paméla est au courant alors ? Je vais pouvoir lui envoyer mes félicitations !

Par contre, je crois que Solène ne pouvait pas le savoir avant ce soir et ne voulait pas d'appel, mais si ce n'est qu'un message, ça devrait le faire de toute façon.

Bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE RE :applause::applause: à la Fleur de l'Ouest (je ne m'en lasse pas !! :D )

Bravo aux admissibles !!

Les autres, plein de pensées pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour Solène ...

Bon, c'est une bonne nouvelle pour elle alors ça devrait passer ... Remarque, je ne lui aurais pas laissé de message si ça n'avait pas été bon ... Par discrétion ...

Repose-toi bien cet aprèm et à très bientôt !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous les admissibles! En revanche ce sera pas pour moi cette année, en même temps pas assez bossé!! bref vivement les notes tout de même pour savoir où se situer! pleins de bisous à tous et courage pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le généraliste qui le fournit. Par contre je crois qu'il doit préciser si c'est pr 1500m ou danse.

OK merci Steph pour ta réponse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! c'est bon pour moi aussi... trop le pied !!! une ptite fête et c'est reparti pour les révisions et les exposés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon aussi pour moi!!! :D j'espère que cette année sera la bonne!!

Félicitations aux admissibles et bon courage aux non-admissibles (une pensée particulière pour ma petite Steph qui méritait tellement de l'avoir... :cry: )

En avant les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est bon je suis contente mais stressée...!!! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres!! Sinon pour les postes pour le public c'est bien 386 c'est ça. Je viens de compter (et oui j'ai du temps à perdre!!!) il y a 1005 personnes environ de prises pour les oraux donc courage. Moi je le passe dans le privé et 136 pris pour 65 places donc 1 chance sur 2. allez tout le monde c'est pas le moment de baisser les bras... dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...