Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Coucou, je suis rentrée du boulot :wink:

Je me mets à l'anglais et puis je verrais ensuite : j'ai un peu de temps jusqu'à la sortie d'école de mes enfants.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci toi aussi, j'apprends mon exposé LDJ, 10 minutes ça passe trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum revit ...

Je viens de faire mes 2 écoutes en musique, je vais me mettre à mon costume de danse ...

La petite ne veut pas dormir, mais elle ne devrait pas tarder à sombrer ... Enfin, j'espère !!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum revit ...

Je viens de faire mes 2 écoutes en musique, je vais me mettre à mon costume de danse ...

La petite ne veut pas dormir, mais elle ne devrait pas tarder à sombrer ... Enfin, j'espère !!!

à +

mais oui,il revit ! :D

Je viens de bosser ma musique et je passe à l'anglais.

bon courage annmarystan : elle va finir par dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

A l'iufm on n'a pas bcp de nouvelles. On parle seulement entre nous et les résultats ne sont pas extra. Dans bcp de classes 8-10 PE1 ne sont pas admissibles.

Sinon j'ai fait mon certif médical youpi je suis apte à Danser!

Tu fais quoi de beau comme costume annmarystan? Moi, je reprend un académique noir (faut il encore que je rentre dedans car j'ai arreté la danse y'a 5ans ...) sur lequel je vais faire quelques trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau ... C'est mon thème en danse ... Et toi, c'est quoi ?

La petite n'a rien voulu entendre ... Et là du coup elle tête ... Comme c'est inhabituel !!! hihihihi

C'est clair que ça doit être dur pour ceux qui n'ont pas réussi Volleyeuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua tu dois t'amuser pour faire un oiseau! Tu dois etre douée en couture ...

J'ai choisi une musique du film requiem for a dream ... et pour mon thème c'est : "la dépendance".

Pour ceux et celles passés en musique le jury donne plutot une ou deux écoutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une il me semble ...

Oui, en effet, j'ai l'habitude de coudre ...

Pas mal ton thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ... J'aimerai bien voir le tien aussi. D'ailleurs, peut-on regarder les autres passés ou pas? combien de temps avons nous pour nous échauffer? Peut on s'entrainer une fois dans l'espace avant de passer (meme collectivement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie de vous, petits EDPiens!!! j'avais dit que je faisais mes adieux au forum, mais j'y peux rien, j'y reviens qd même.... J'espère que vous allez tout casser aux oraux, et que y aura plein plein plein de PE2 à la rentrée. Je mettrai bien mes neurones à votre contribution, mais faut croire qu'ils ont pas été très efficaces jusqu'ici!

plein de :clover: et de courage pr la dernière ligne droite! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mathurine. Bon courage a toi. Je t'aurai bien proposé d'assister à mes oraux mais je l'ai déjà fait pour deux copines de ma classe qui, comme toi, sont malheureuseusement sur la touche pour cette année. Tu as le droit d'assister aux oraux... ca prépare pour l'année suivante. Par contre il ne faut pas plus de 2 personnes pour un candidat

Garde espoir en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Savez-vous quand nous recevons nos convocations pr les oraux? Car je déménage la semaine prochaine, et l'IA n'a pas voulu changer mon adresse (car hors département), je vais donc faire suivre mon courrier, mais j'ai quand même peur qu'il s'égare...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...