Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci ... Je comprends mieux pourquoi tu as tout la première semaine ...

J'espérais un peu qu'ils ne procèdent pas par ordre alphabétique, car j'aurais aimé moi aussi être tranquille dès le 13, même si effectivement avec une semaine de plus, on révise plus ...

Mais j'en ai marre des révisions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te comprends... !

Courage! c'est bientôt la fin de ces révisions!

Et puis pour ce qui est de leur répartition, ils ne se foulent pas beaucoup... cela a toujours été comme ça!

M'enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ...

J'ai bien peur que le facteur soit déjà passé pendant que j'étais à la crèche et qu'aujourd'hui, je n'aies aucun courrier ...

Grrrrrrrrrr !!!!!

Je ne tiens plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ...

J'ai bien peur que le facteur soit déjà passé pendant que j'étais à la crèche et qu'aujourd'hui, je n'aies aucun courrier ...

Grrrrrrrrrr !!!!!

Je ne tiens plus !!!

Je viens de sauter sur le facteur !. :D .... mais pas de convocation ! :cry: Bon, ce sera pour demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sauter sur le facteur !. :D .... mais pas de convocation ! :cry: Bon, ce sera pour demain :wink:

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas celle-ci pour pouvoir sauter sur le facteur !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sauter sur le facteur !. :D .... mais pas de convocation ! :cry: Bon, ce sera pour demain :wink:

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas celle-ci pour pouvoir sauter sur le facteur !!! :devil_2:

Si tu voyais mon facteur.... :devil_2: Et puis mon zhom était là ! :angel_not: J'ai couru à la boîte aux lettres pour prendre la convoc avant lui, car il se serait fait un malin plaisir de l'ouvrir avant moi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Convocation reçue, pour moi ce sera :

1500m le 5juin, entretien EPS et anglais le 10, oral pro et litté jeunesse le 12, espagnol le 17.

Quelqu'un sait si l'accès à l'IUFM d'Angers en voiture est facile? Je passe l'espagnol là-bas!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux alors ...

Il semblerait que seuls les vendéens aient reçu leurs convoc' aujourd'hui ...

J'ai vu ça sur un autre forum ...

C'est de l'abus ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçue!

1500m le 5, entretien EPS le 11, anglais le 12, oral pro et litté jeunesse le 16, allemand le 18.

pour l'épreuve facultative d'allemand, je suis moi aussi convoquée à angers.

qqun sait ce qui se passe si on ne se présente pas à l'épreuve facultative?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Convocation reçue, pour moi ce sera :

1500m le 5juin, entretien EPS et anglais le 10, oral pro et litté jeunesse le 12, espagnol le 17.

Quelqu'un sait si l'accès à l'IUFM d'Angers en voiture est facile? Je passe l'espagnol là-bas!

Merci :)

Oui , tu peux te garer facilement autour : essaie dans la rue de l'IUFM (rue Dacier), il y a un grand parking pour les immeubles.

Sinon, autour, tu peux trouver...prévois tout de même une dizaine de minutes pour te garer, au cas où! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes et Angers n'ont pas reçu les convocs?

Bidibulle tu es d'où? Pour l'épreuve facultative, je crois que ce n'est pas éliminatoire de ne pas se présenter (appel IA pour avoir confirmation) mais je pense que ça ne peut être que positif de se déplacer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...