Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci pr ces infos! Me connaissant j'y serai bien avant de toute façon!!Juste au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Nantes et Angers n'ont pas reçu les convocs?

Bidibulle tu es d'où? Pour l'épreuve facultative, je crois que ce n'est pas éliminatoire de ne pas se présenter (appel IA pour avoir confirmation) mais je pense que ça ne peut être que positif de se déplacer!!

je suis d'orvault

c'est sûr, je préfererais m'y présenter qd même, mais ça m'embête de devoir prendre le train pour une épreuve à laquelle de toute façon je ne vais pas cartonner... y a longtemps que je n'ai pas fait d'allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'es à Nantes ...

Pour l'option, l'année dernière, ils ont dit que ce n'était pas éliminatoire ...

Allez, il va falloir encore attendre demain matin ... Et j'ai une réunion en plus, je ne serai pas là ...

Bououououououou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi ça fait 2ans que je n'ai pas fait d'espagnol mais il faut tenter le tout pour le tout même si ce n'est que pour un point, ça peut faire la différence!

Je vous laisse, bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite, on essaie d'y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue aussi!!

danse : à partir du vendredi 06 juin à 8h (que sous-entend le à partir? j'espère que tout le monde passe le vendredi..)

Oral eps : 11 juin 9h

anglais : 11 juin 10h15

Oral pro : 12 juin 10h40

depuis que j'ai reçu ma convoc, je cherche à me loger sur Le Mans les 10 et 11 juin mais tous les hôtels sont complets! :cry: si quelqu'un connaît des hôtels ou chambres d'hôtes près de l'IUFM, donnez moi les coordonnées!!! merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent à partir, car vous passez par groupes de 12 environ ...

Voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de l'IUFM je ne crois pas qu'il y a des hôtels mais tu en as pas mal en périf du Mans(B&B, première classe, ...)!C'est bizarre que tout soit déjà complet!

Pour les chambres d'hôtes j'en ai aucune idée, par contre il doit y avoir un camping municipal sur Le Mans je pense. J'suis pas d'une très grande aide désolée mais je n'habite au Mans que depuis moins d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : j'ai appelé l'IA au sujet de l'épreuve facultative, et on m'a confirmé qu'en cas de non-présentation à l'épreuve, on est juste marqué absent (donc, pas de zéro éliminatoire)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Nantes et j'ai reçu la convocation. Dur la danse à 8h du mat' !

L'épreuve d'allemand facultative est aussi à Angers pour moi.

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...