Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Une veinarde nantaise qui a reçu sa convocation ... Tu fais exception sur le forum !!!

C'est quoi tes dates de passage ?

Début ou fin d'alphabet ?

Merci et désolée pour l'interrogatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Milieu d'alphabet pour moi (L)

mes dates -> danse : le 6 juin ; anglais : le 11 juin ; eps : le 12 ; oral pro-lj : le 13 ; allemand : le 18 à Angers

Bref ça fait assez condensé, mais ça me laissera un peu de temps pour réviser l'épreuve facultative (je n'ai pas été très assidue de ce côté là !)

Ceux qui ne l'ont pas reçu, ça devrait être pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse ...

Comme tu dis, on l'aura demain ... Mais demain c'est loin !!!

Allez, j'arrête ... J'ai bien réussi à attendre jusque là ...

Je travaille ma choré du coup, car le reste ne rentre pas, et un peu d'anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu d'alphabet pour moi (L)

mes dates -> danse : le 6 juin ; anglais : le 11 juin ; eps : le 12 ; oral pro-lj : le 13 ; allemand : le 18 à Angers

Bref ça fait assez condensé, mais ça me laissera un peu de temps pour réviser l'épreuve facultative (je n'ai pas été très assidue de ce côté là !)

Ceux qui ne l'ont pas reçu, ça devrait être pour demain.

J'ai aussi pris allemand...ça fait juste 15 ans que j'en ai pas fait.... :sad: Je pensais m'y remettre cette année, mais mon ballonnemet excessif m'a empêché de me jeter à fond dans le boulot...

Je suis contente que les épreuves facultatives soient reléguées aux derniers jours...j'essaierai de faire une immersion complète d'allemand les jours qui précèdent. Même si on ne glane qu'un malheureux petit point, c'est celui qui pourrait faire la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour le concours externe privé de vendée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats le 27, c'est le même schéma que l'année dernière ... on fait partie des premiers à savoir, c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi, convoc reçue à Nantes (mais j'habite juste à côté du Rectorat donc ils sont peut être venu directement me la déposer :D )

Merci papa merci maman: grâce à mon nom (A.......), j'ai le droit de tout boucler en moins de 24h entre le lundi après midi et le mardi !!

sauf l'allemand à Angers une semaine après..

ça par contre c'est cool. Mais est-ce qu'une semaine me suffira pour rattraper 15 ans sans parler deutch? :cry:

en tous cas il ne me reste plus qu'une semaine pour réviser.. et pour m'organiser pour faire garder ma fille (5 mois) pendant les épreuves!!

bah ouais vous croyez qu'il y a que vous les filles pour réviser tout en changeant les couches et donnant le biberon ? ok, vous êtes majoritaires..

bon courage en tous cas à toutes et tous.. bientôt la quille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste mon 1er message sur ce forum après vous avoir lu pendant très longtemps

j'ai reçu ma convoc ce matin (je le passe au Mans) et me trouve plutot en fin de liste (P)

1500m jeudi 5 à 16h

anglais et eps le jeudi 12 à 8h (les 2 pratiquement à la suite)

oral pro le lundi 16 à 7h30

bref je suis plutot contente car ça laisse le temps de réviser un peu (je suis à la bourre) mais je finis "assez tot" (surtout pour l'anniv de ma fille le 18 :D )

bonne chance à vous tous en tout cas et bon courage pour ceux qui attendent leur convoc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jemoma !!!

On ne t'a pas fait peur puisque tu nous rejoins ... ouf !!!

Ah Pazcal ... un papa à la maison !!! Bienvenue parmi nous le club des mamans à la maison ... il en faudrait plus comme toi ... pour le 3ème, mon mari rêve de faire comme toi, mais c'est sa boîte qui risque de poser problème ...

Et dis-donc, en effet tu vas faire un vrai marathon en 2 jours !!!

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey non même pas peur !!!! et je dirais même plus, je me sens bien parmi vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...