Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci beaucoup Volkane !!

En effet, j'ai eu les mêmes infos que toi sauf que je n'étais pas sûre qu'on puisse s'inscrire dans le privé et dans le public. Je ne comprends pas bien comment on peut choisir à la dernière minute, sur notre copie on marque "concours externe privé" c'est tout ?

Ann, bon courage à ton coeur de maman !

Célynett, en fait, quand je dis de choisir au dernier moment, je veux dire par là qu'on peut choisir la veille.

Puisqu'on reçoit une convocation pour le publique, et une pour le privé. Donc la veille, ou quelques jours avant tu choisis de te rendre à la convocation du concours choisi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai oublié de préciser : résultats le 27 juin à partir de 17h ! C'est tôt, tant mieux :smile:

Ah merci pour cette info précieuse. j'aurais préféré 10h, mais bon....espérons qu'ils soient en avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que pour poster des messages sur ce forum, il faut avoir des p'tits bout d' chou!!!!! :tongue:

Oups!!!

Vous m'acceptez quand même??? J'espère bien car là je commence à être accro à ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr nenette, qu'est-ce que tu crois ? On est un club ouvert !!!

Espérons surtout que cette année ils ne feront pas comme l'année dernière : résultats prévus à 18 heures sur publinet et mis finalement dans un recoin du site de l'IA vers 20 heures ... fallait être fortiche pour trouver ce fichier pdf !!!

Cette année pour les écrits, ils ont été super, prévoyons qu'ils en feront de même pour les admissions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair! Mauvais souvenir.... bouhhhhhhh!!!!

Cette année estune bonne année.... On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou à tous

je ne suis pas sur Nantes donc je n'aurai pas ma convoc avant lundi :glare:

ca commence bien par le début d'alphabet si j'ai bien suivi... j'ai donc encore un peu de temps pour tout réviser ...

Moi, j'ai décidé de partir en vacances fin juin donc surement du 21 au 28 avant d'enchainer avec 2 mois de boulot.

Du coup, j'espere que je n'aurai pas la tete occupée par les résultats ... et avoir une bonne nouvelle.

Au faite, bienvenu aux nouveaux :wub:

Allez je retourne travailler. Dans une semaine nous aurons fini notre pratique EPS. :sleep:

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Oui !!!

go go go !!!

il est pour nous le CRPE cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous souhaiter bon courage!

J'ai couru le 1500m en 7'36 ce soir, mon dernier record était de 7'53!

Je vise le 7'30 mini le jour J pour avoir 12 mini...!

Ce soir je vais surement faire un peu d'OP... j'vais voir, et vous vous en êtes où?

demain on sera mieux fixé quand on aura (enfin) la convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc ce matin egalement, je le passe au Mans, mon nom commence par un B et figurez vous que je me trouve dans un stress enorme car je devrai passer TOUTES les épreuves de l'oral le même jour, c'est à dire le 9 juin!!!

10h: EPS

14h: oral pro

15h25: litté jeunesse

16h10: anglais :cry::cry:

Je trouve que là c franchement abusé, ils veulent m'avoir à l'usure, et là je crois qu'ils vont reussir, comment je vais faire pour ne pas m'emmeler les pinceaux???!! :mad:

Et en + j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas...qu'est ce que vous en pensez? moi je pense que y'a pas d'égalité sur ce plan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine Solène dont le nom commence par S a reçu sa convoc' elle ... Fichue factrice !!! Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a 2 épreuves les 10 et 11 et 2 autres les 17 et 18 ...

Ma soeur ne peut arriver que le 13 pour garder mes filles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 à Nantes mais convoc' reçue chez mes parents à La Baule.

Mon nom est au début de l'alphabet (B) et mes dates me conviennent :

05 : eps à 8h

09 : exposé eps à 11h

10 : allemand à 16h15

13 : oral pro et musique à 15h

16 : anglais facultatif à 11h

Et bien je dis vivement le 16 à 11h30 puis le 27 pour les résultats. 3 jours de vacances puis c'est parti pour 2 mois de saison estivale... cool !

Courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je trouve ça abusé aussi !!!

J'hallucine !!! J'ai déjà vu 2 épreuves dans la même journée, mais là 4, côté concentration, c'est chaud !!!

Prends des granules de magnesia plus 5 ch 3 par jour dès aujourd'hui

et pour éviter le stress, la veille de l'épreuve :

Gelsemium sempervirens 9ch (1 dose tube ou 10 granules) et Ignatia 9ch idem que le précédent et idem le matin de ta journée d'épreuves ...

C'est mon médecin qui m'a donné ça ...

Je suis de tout coeur avec toi et désolée de ce qu'il t'arrive ...

Essaye de trouver un truc positif pour ne pas te décourager ... tu seras en vacances avant tout le monde, dès le 9 au soir ... J'essayes de dédramatiser, même si je suis consternée ...

Courage et ne te laisse pas démonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...