Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

J'ai reçu ma convoc ce matin egalement, je le passe au Mans, mon nom commence par un B et figurez vous que je me trouve dans un stress enorme car je devrai passer TOUTES les épreuves de l'oral le même jour, c'est à dire le 9 juin!!!

10h: EPS

14h: oral pro

15h25: litté jeunesse

16h10: anglais :cry::cry:

Je trouve que là c franchement abusé, ils veulent m'avoir à l'usure, et là je crois qu'ils vont reussir, comment je vais faire pour ne pas m'emmeler les pinceaux???!! :mad:

Et en + j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas...qu'est ce que vous en pensez? moi je pense que y'a pas d'égalité sur ce plan!!

C'est clair que là ils ont fait fort! C'est vraiment abuser! Je serais toi j'appellerai l'IA pour savoir si il serait possible de faire quelques changements...!

Bon finalement pas d'OP mais rangement de photos dans un album: j'ai fait développer pleins de photos dont les plus vieilles dataient de noël 2006! C'est bien les ordis mais les photos s'entassent dedans à une vitesse!

...Qu'est ce qu'elle a changé ma ptite puce!!!!....

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne nuit l'académie de Nantes !!!

A demain !!!

Bisouuuussssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les filles mais franchement là je ne m'en remets pas...je pense que je vais appeler l'IA dès lundi matin même si je suis sûre qu'ils vont m'envoyer bouler...ils vont pas tout changer pour moi...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de l'IUFM je ne crois pas qu'il y a des hôtels mais tu en as pas mal en périf du Mans(B&B, première classe, ...)!C'est bizarre que tout soit déjà complet!

Pour les chambres d'hôtes j'en ai aucune idée, par contre il doit y avoir un camping municipal sur Le Mans je pense. J'suis pas d'une très grande aide désolée mais je n'habite au Mans que depuis moins d'un an!

ça y est c'est bon!! j'étais désespérée mais mes parents sont venus à mon secours!! ça va me revenir cher par contre mais c'est pour la bonne cause!!

merci pour ton aide en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc ce matin egalement, je le passe au Mans, mon nom commence par un B et figurez vous que je me trouve dans un stress enorme car je devrai passer TOUTES les épreuves de l'oral le même jour, c'est à dire le 9 juin!!!

10h: EPS

14h: oral pro

15h25: litté jeunesse

16h10: anglais :cry::cry:

Je trouve que là c franchement abusé, ils veulent m'avoir à l'usure, et là je crois qu'ils vont reussir, comment je vais faire pour ne pas m'emmeler les pinceaux???!! :mad:

Et en + j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas...qu'est ce que vous en pensez? moi je pense que y'a pas d'égalité sur ce plan!!

Je reste sans voix :blink: Essaie de voir avec l'iA, je trouve que c'est énorme tout ça le même jour, je ne pesais même pas que c'était possible ! :cry:

L'an dernier, mes épreuves étaient très étalées la 1ère semaine mardi (anglais) et mercredi (EPS) et le jeudi de la 2° semaine : orale pro-musique : j' avais trouvé ça très confortable. Du coup, je me dis que cette année, les convocations ont l'air d'être resserrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu la convoc:

1500m: vendredi 6 juin à 10h

entretien EPS: mercredi 11 à 9H10

ANglais: jeudi 12 à 15h25

OP + LDJ: lundi 16 à 9h45

Italien: mardi 17 à 8h25

ça va c'est bien réparti je trouve,

Appelle vraiment L'IA c'est pas normal tout le meme jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, reçue aussi.

1500 m vendredi 6 à 8h...mais je vais appeler pour être sûre que je n'ai pas besoin de me présenter, car ils ne précisent rien sur la convoc.

entretien EPS: lundi 9 à 15H55

Anglais: mercredi 11 à 10h45

OP + LDJ : lundi 16 à 13h00

Allemand : mardi 17 à 16h15

Je suis assez contente, car la 1ère fois que j'ai passé les oraux, tout était concentré sur 1 jour 1/2 !

PAr contre, j'ai aps attaqué l'EPS, alors que je commencepar ça ! Je vais mettre de côté la LJ donc (j'ai bien avancé) et me mettre dare dare à l'EPS.

Sinon, Moumoon, c'est vrai que ça craint un peu !! Ils auraient pu faire gaffe quand même. Appelle-les pour savoir si tu peux décaler quelque chose. Je n'y crois guère, car ils sont souvent peu conciliants là-dessus.

Maigre consolation, tu seras en vacances très rapidement ! :sad: Courage :wub:

Véro, tes oraux coïncident avec les miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des voeux d'affectation?

Il me semble que quelqu'un en a parlé il y a quelques jours

C'est vrai que j'ai l'air d'anticiper énormément, mais l'année dernière il était demandé sur notre convoc de nous connecter pendant les oraux pour faire nos voeux et là je n'ai rien sur ma convoc..

auraient-ils jugé que ce ne sera pas nécessaire pour moi??

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

:devil_2::cry::devil_2:

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

quoi? je fais mon caliméro là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc ce matin egalement, je le passe au Mans, mon nom commence par un B et figurez vous que je me trouve dans un stress enorme car je devrai passer TOUTES les épreuves de l'oral le même jour, c'est à dire le 9 juin!!!

10h: EPS

14h: oral pro

15h25: litté jeunesse

16h10: anglais :cry::cry:

Je trouve que là c franchement abusé, ils veulent m'avoir à l'usure, et là je crois qu'ils vont reussir, comment je vais faire pour ne pas m'emmeler les pinceaux???!! :mad:

Et en + j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas...qu'est ce que vous en pensez? moi je pense que y'a pas d'égalité sur ce plan!!

Oh oui là c'est abusé !!! Essaye quand même de bien te reposer entre chaque oral !! Le point positif c'est que tu seras débarassée rapidement ! Donne-toi à fond ce jour-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, reçue aussi.

1500 m vendredi 6 à 8h...mais je vais appeler pour être sûre que je n'ai pas besoin de me présenter, car ils ne précisent rien sur la convoc.

entretien EPS: lundi 9 à 15H55

Anglais: mercredi 11 à 10h45

OP + LDJ : lundi 16 à 13h00

Allemand : mardi 17 à 16h15

Je suis assez contente, car la 1ère fois que j'ai passé les oraux, tout était concentré sur 1 jour 1/2 !

PAr contre, j'ai aps attaqué l'EPS, alors que je commencepar ça ! Je vais mettre de côté la LJ donc (j'ai bien avancé) et me mettre dare dare à l'EPS.

Sinon, Moumoon, c'est vrai que ça craint un peu !! Ils auraient pu faire gaffe quand même. Appelle-les pour savoir si tu peux décaler quelque chose. Je n'y crois guère, car ils sont souvent peu conciliants là-dessus.

Maigre consolation, tu seras en vacances très rapidement ! :sad: Courage :wub:

Véro, tes oraux coïncident avec les miens ?

Courage Ma Flo !!

Cette année t'appartient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, reçue aussi.

1500 m vendredi 6 à 8h...mais je vais appeler pour être sûre que je n'ai pas besoin de me présenter, car ils ne précisent rien sur la convoc.

entretien EPS: lundi 9 à 15H55

Anglais: mercredi 11 à 10h45

OP + LDJ : lundi 16 à 13h00

Allemand : mardi 17 à 16h15

Véro, tes oraux coïncident avec les miens ?

Oui ma belle :wub:

alors pour moi :

1500m vendredi 6 juin à 8H

Oral EPS : lundi 9 juin à 15h55

Oral pro + musique : mercredi 11 à 7h30

Anglais : jeudi 12 à 14h20

C'est cool Flo, on a une épreuve en même temps ! :wub: (on s' appelle !)

Sinon, passé le moment où je me suis dit "oh la la , c'est tout la même semaine" :blink: , je me dit que vais être vite débarrassée :wink: . Je m'organise pour me libérer du temps au niveau du collège (déplacement de cours) et il me restait une journée à prendre (je vais la prendre le mardi 10 :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ma Flo !!

Cette année t'appartient !!

ah oui, je le sens bien aussi... :sleep::blink: je dis ça, mais j'en sais rien du tout, réponse le 27 ! :wink:

bisou-aargh.gifanimbisous.gif

Oral pro + musique : mercredi 11 à 7h30

À 7h30 ???? :blink: Bah dis donc ! Tu viens avec les croissants ????

On se tel, of course ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...