Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

allez les coureurs/euses et les concoureurs /euses :clover::clover:

Pensez à prendre une p'tite douche avant de revenir sur le post, ça serait sympa pour nous :devil_2:

Bon, et bien ça.. c'est fait

résultat: moins bien que l'année dernière (vu que c'est la seule épreuve dont je connais la note pour l'instant, c'est pas très encourageant!!)

Enfin il n'a pas plu et c'est déjà ça!

Bien sûr je suis parti comme un âne et au bout d'un tour je n'en pouvais plus

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses (à commencer par aller prendre une douche !! désolé, Flore...... :lol:

pouah...pouah....vite une dose de sent-bon !!!! :lol:

Tu as combien alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, Oui, on veut savoir Pazcal !!!

:blink: Tu veux des infos sur sa course ou sur sa douche ?

Coquine va ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6'07 et 20' (mais je vous dit pas quel est le temps de la douche et quel est le temps de la course)

:bleh:

donc ça me fait 8,5/20 et ça fait 18,5 aux filles qui ont fini dans le même temps que moi

mais vu que je me suis déjà assez lamenté sur le barème, je vais pas en remettre une couche... :sleep:

d'ailleurs à propos de couche.. oui, j'arrive ma fille.... (pff quelle journée.. on enchaine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pazkal je compatis parce que je me disais "wouah le super temps" mais effectivement quand on est un garçon ça change la donne. Le barème est super dur !

En même temps même avec un berger allemand aux fesses je ne m'imagine pas faire ton temps ! D'ailleurs moi c'est à 14h...

A propos j'ai une question : j'ai cru comprendre que c'est l'échauffement qui commence à 14 h et la course à 14h20 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. a priori oui, a peu près

pour ce matin, c'était indiqué 8h sur la convoc (donc j'y était à 7h45 comme tout le monde)

appel à 8h et première série à 8h35 (et je sais plus trop, mais les derniers à courir parmi les convoqués de 8h devaient courir à 9h50 a peu près)

donc si tu es convoquée à 14h, tu cours au plus tôt à 14h35 je pense et au plus tard vers 15h30-16h??

à noter que ce matin l'appel ne s'est fait qu'à 8h15, tout en nous indiquant que le départ serait décalé pour nous laisser le temps de nous échauffer. Je me suis donc "retenu" afin de ne pas m'échauffer trop tôt et la course est quand même partie à 8h35.. du coup j'ai été un peu surpris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je pars a l'epreuve du 1500m dans 1H30 (stress!!!)

Est ce que quelqu'un sait si on nous donne notre temps a chaque fois que l'on effectue un tour?

Sinon le portable est-il autorisé en guise de chrono

Merci! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...