Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

C'est pas mal en effet ...

Et pour ta prof xlaure, c'est une crétine ... elle n'a rien compris à ce que c'était qu'être prof. On n'humilie pas et on ne démoralise pas ...

Alors demain, tu vas donner le meilleur de toi même et tu pourras aller lui montrer ton bulletin de notes début juillet avec la fierté d'avoir donné ton max !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

merci annmarystan.

Demain je donnerai le meilleur de moi même, et puis on verra en juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'être le plus zen possible Aurélie... de toute façon votre prof elle est space (c'est celle du pochon?!!?).

Enifn non pas trop fatiguée par ma course, c'est l'anniv de ma filleule aujourd'hui donc je vais aller m'enmpifrer de gâteau au chocolat et de bonbons!!! Elle a 3ans et son anniv ressemble au mien... merdouille je régresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une épreuve de moins ! Une ! :yahoo:

Bon, j'ai pas cartonné en danse, mais au moins, je n'ai plus à stresser pour ça !

Courage pr les sportif(ve)s de demain ! ça passe vite (enfin, pour la danse...le 1500m, moâ, connait pô :bleh: )

:wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le 1500m en lui même n'est pas long non plus! en effet à partir du moment où on le fait en moins de 8 minutes on a 10/20 enfin je parle pour les filles...

Combien de temps doit durer une choré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ce soir c'est dodo! Alors bonne soirée, bonne nuit et je vous retrouve demain après ma course! je suis convoquée à 10h!

A bientot!

Delphine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le 1500m en lui même n'est pas long non plus! en effet à partir du moment où on le fait en moins de 8 minutes on a 10/20 enfin je parle pour les filles...

Combien de temps doit durer une choré?

Entre 1'30 et 2' ... y'a pas à dire, c'est plus court ! Mais faut se creuser la tête pr la créer, cette choré ! :scratch:

Bonne course ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma répèt de chorale ... on fait un concert à Carquefou samedi soir ...

Eh bien, de ne pas trop penser au concours, mon cou est enfin presque totalement débloqué ... C'est cool ça non ?

Moi, ce sera demain à 14h (enfin si je passe dans les premières ...)

C'est clair que 2 minutes ça passe à vitesse grand V ... Rien le temps de voir, juste le temps de dire ouf et après, à fond sur l'OP et la musique pour mardi !!!

Bonne nuit ...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous sous un magnifique soleil qui ne va pas durer ...

Vive l'homéopathie, je me sens trop zen ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage à ceux qui passe l'épreuve sportive aujourd'hui. :heat::yahoo::clover:

Pour moi c'était hier et ça s'est bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à ceux et celles qui passent auj !!!

moi j'ai un peu du mal à me remettre moralement de mon ap-midi d'hier..... ça s'est pas passé comme je l'espérais

du coup dur dur de se remotiver.........

juste une précision : au mans, hier il n'y avait aucun homme à courir en même temps que les femmes.....

et oui ils donnent les temps à chaque tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!!

Ben alors Jemoma, c'était si catastrophique que ça ?Tu as fait quoi comme temps ? ET n'oublies pas que ce n'est qu'un coef 0,5 que tu pourras largement rattraper avec le reste ...

C'est pour cet aprèm la choré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...