Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

6 juin :

1500m : 8h Véro49, Nenette85, 10h: cococacao

Danse : 14h Annmarystan

pom-pom-girl.gifAllez les filles !! pom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci, merci !!!

ça va le faire pour nous aujourd'hui, les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles (et les gars bien sur !!! lol), ça va le faire :wink: :wink:

oui pas terrible hier : dès le début de la course mon lacet s'est défait... du coup obligée de m'arreter deux fois car la 1ère fois j'ai juste voulu le remettre dans la chaussure........ pffffff.......... quelle nulle ! et du coup ça m'a complétement paniqué ensuite

je suis passée de 7/20 mercredi soir à 5,5/20 hier........

je sais bien qu'on peut le rattraper avec l'entretien mais je suis déjà pas prete pour......! alors chaque point était bon à prendre... m'enfin bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ...

Ne te laisse pas abattre et reste motivée !!!

ça peut le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Et voilà! Le 1500 m C'est fait pour moi! en 7'48 autant vous dire que pour moi c'était inespéré! Le dernier test je l'ai fait en 8'30 ....

Ca fait 10,5/20... pas terrible mais contente!!!!

Et vous ????

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... pour la danse Ann !! Vu qu'il ne reste plus que toi à passer aujourd'hui !

Oui c'est cool pour ton torticolis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Céline ...

Mes ongles sont peints, je me suis entrainée à nouveau dans le jardin n'ayant pas pu le faire hier ...

Je vais pouvoir prendre une bonne douche et me préparer tranquillement ...

Je vais me maquiller avant de partir, tant pis, je vais passer pour un sapin de Noël sur la route ... hihihihi

J'emmène le démaquillant pour refaire peau neuve sur place ...

Je vous tiens au courant cet aprèm !!!

Je rêve qu'ils nous disent : qui veut passer en premier ? moi, moi, moi ... car si c'est comme l'année dernière je vais me retrouver à attendre 2 haures avant de passer ...

Voilou voilou pour mon discours ...

Et au fait, pas mal du tout nenette !!! La moyenne se situe souvent autour de 11,5, donc 10,5, c'est bien !!!

Paméla pensait n'avoir que 4,5 et finalement ce sera 8 et pour Solène, 6,5 ... Elles sont toutes les deux plutôt contentes, donc c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

j'ai une question à propos des voeux d'affectation : qd doit-on les faire, et où?

j'avais lu dans un de vos posts que ça serait sur le site de l'académie, mais j'ai pas trouvé...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai passé mon 1500 ce matin et je suis trop contente g battu mon record de l' an dernier... 6min04 soit 18,5 sur 20... J'y croyais pas j avais l impression d'avoir fait moins bien...

Maintenant je vais me motiver pour le reste de mes épreuves à partir de mercredi... mais avant tout je regarde monfils-federer à la télé cet aprèm! :D

En tout cas félicitations à tous ceux et celles qui ont couru et dansé ce matin, et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la danse ce matin, le jury est vraiment sympa !

Pour Ann, désolée mais c'est dans l'ordre alphabétique qu'ils font passer, mais ils donnent l'heure approximative de passage.

Bon une épreuve de passée ! En route pour les oraux !

Bon courage aux sportifs de cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Me revoilà après deux jours sur Nantes pour passer l'épreuve du 1500 : 7'30, c'était ce que j'avais fait au dernier entrainement donc je suis contente. Ca me fait 12. Dire que je suis partie avec 7/20 en début d'année... Allez c'est une bonne chose de faite, faut se remettre dans l'exposé d'eps, un peu d'allemand et d'oral pro et c'est presque les vacances !

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent aujourd'hui, ça passe vite vous allez voir ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...