Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

J'espère que ça va s'améliorer dans la journée ...

Je voulais faire mes voeux auj et pas un autre jour ... Caprice de gosse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh bah oui, ça ne marche pas pour moi non plus... :cry:

Je prends mon train pour partir à Nantes ce soir à 19h23, demain EPS à 11h. Demain soir train pour Angers, mardi : Allemand à 16h15.

Puis je serai de retour mardi soir pour vous dire comment ça s'est passé si je ne trouve pas de PC avant.

Bon courage à toutes et tous... et gros M**** pour vous comme pour moi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais moi aussi passer mon oral d'eps en début de semaine. :cry: je lis pas mal de questions sur le forum, et toute porrtent sur l'ensemble des APSA. A Nantes est ce le cas ou bien est ce qu'on nous interroge seulement sur notre exposé?Je crois que ca dépend des académies??? Non?Si quelqu'un l'a dejà passé...

Merci

PS j'ai passé mon 1500 jeudi aprem et je n'était q'avec des stars de la course qui faisaient dans les 6min dc grand moment de solitude lol! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux, on les fait pour tous les départements et ça leur permet de nous donner plus rapidement nos affectations. A Nantes, on a les affectations dés le lundi ou mardi suivant les résultats, du coup possibilité de contacter l'école ...

Ok, merci.

Je ne pense pas que je vais faire mes voeux, car de toute façon, si j'ai le concours, je n'entre pas en PE2 en septembre, je demande un report (rapport à mon ballonnement excessif) ...oui, vous pouvez :smile: , ça fait une place en plus.... :wink:

Ah enfin des gens qui sont "un peu" dans la même situation que moi.

J'ai une question à te poser Flore 49 concernant le repport d'année de PE2. Moi aussi, j'envisage peut être de reporter mon année, mais pas pour un bébé, pour une autre raison qui selon mes informations est valable (rapprochement de conjoint) mais quand je me suis renseignée auprès de l'académie, on m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour faire sa demande de repport d'année. As-tu eu les même informations que moi et sais tu si tel est le cas quelles sont les démarches exactes à faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie avait fait la demande dès réception des docs à fournir. Elle a dit qu'elle acceptait d'être PE2, mais ensuite a fait sa demande de report. Elle avait appelé l'IA, il me semble, dès réception des docs en question ...

Bon courage !!!

Merde merde merde à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux, on les fait pour tous les départements et ça leur permet de nous donner plus rapidement nos affectations. A Nantes, on a les affectations dés le lundi ou mardi suivant les résultats, du coup possibilité de contacter l'école ...
Ok, merci.

Je ne pense pas que je vais faire mes voeux, car de toute façon, si j'ai le concours, je n'entre pas en PE2 en septembre, je demande un report (rapport à mon ballonnement excessif) ...oui, vous pouvez :smile: , ça fait une place en plus.... :wink:

Ah enfin des gens qui sont "un peu" dans la même situation que moi.

J'ai une question à te poser Flore 49 concernant le repport d'année de PE2. Moi aussi, j'envisage peut être de reporter mon année, mais pas pour un bébé, pour une autre raison qui selon mes informations est valable (rapprochement de conjoint) mais quand je me suis renseignée auprès de l'académie, on m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour faire sa demande de repport d'année. As-tu eu les même informations que moi et sais tu si tel est le cas quelles sont les démarches exactes à faire?

Merci.

Le report n'est accepté que pour maternité, il me semble ; peut-être autre problème médical sérieux, mais pas pour rapprochement de conjoint. Du moins, c'est toujours ce que j'ai lu sur ce forum. Fais une recherche, je crois que la question a été posée plusieurs fois, peut-être dans la partie IUFM PE2. Et appelle le rectorat pour confirmation.

Pour le dépot du dossier, la secrétaire de l'IUFM m'a dit que cela se faisait dés la publication des résultats et de ton affectation, auprès du" service du personnel" de l'inspection. J'attends donc les résultats pour les appeler et connaître la marche à suivre exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux, on les fait pour tous les départements et ça leur permet de nous donner plus rapidement nos affectations. A Nantes, on a les affectations dés le lundi ou mardi suivant les résultats, du coup possibilité de contacter l'école ...
Ok, merci.

Je ne pense pas que je vais faire mes voeux, car de toute façon, si j'ai le concours, je n'entre pas en PE2 en septembre, je demande un report (rapport à mon ballonnement excessif) ...oui, vous pouvez :smile: , ça fait une place en plus.... :wink:

Ah enfin des gens qui sont "un peu" dans la même situation que moi.

J'ai une question à te poser Flore 49 concernant le repport d'année de PE2. Moi aussi, j'envisage peut être de reporter mon année, mais pas pour un bébé, pour une autre raison qui selon mes informations est valable (rapprochement de conjoint) mais quand je me suis renseignée auprès de l'académie, on m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour faire sa demande de repport d'année. As-tu eu les même informations que moi et sais tu si tel est le cas quelles sont les démarches exactes à faire?

Merci.

Le report n'est accepté que pour maternité, il me semble ; peut-être autre problème médical sérieux, mais pas pour rapprochement de conjoint. Du moins, c'est toujours ce que j'ai lu sur ce forum. Fais une recherche, je crois que la question a été posée plusieurs fois, peut-être dans la partie IUFM PE2. Et appelle le rectorat pour confirmation.

Pour le dépot du dossier, la secrétaire de l'IUFM m'a dit que cela se faisait dés la publication des résultats et de ton affectation, auprès du" service du personnel" de l'inspection. J'attends donc les résultats pour les appeler et connaître la marche à suivre exactement.

D'accord, merci pour ces infos, de toute façon dès mardi j'apelle à nouveau la fille de l'IA qui m'avait renseigné. Sinon elle m'avait fait parvenir le texte officiel et quand le conjoint à un contrat de travail très éloigné du lieu de la PE2 (en l'occurence à l'étranger) on peut demander à reporter sa PE2.

Merci et bon courage pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette semaine! Je commence mercredi par l'entretien EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette semaine! Je commence mercredi par l'entretien EPS

bon courage aussi

Je commence demain par l'EPS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour demain Véro !!!

ET j'ai une pensée toute particulière pour mounmoun ...

Plein de forces à toi !!! Pour cette journée marathon ...

Viens nous donner tes impressions demain soir ...

Je commence mardi avec l'OP et la musique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain que moumoun passe toutes ses épreuves? Elle a pas pu changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...