Aller au contenu

Le "0" en anglais est-il fréquemment donné?


julietoy

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    5

  • fleur21

    2

  • julietoy

    1

  • mistinguette28

    1

et les dvd en vo !

ça aide bien aussi

vous regardez les films en vo sous-titrés anglais : vous verrez ça aide bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement larguée en anglais que j'espère plus grand chose :cry: advienne que pourra :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouve que l'anglais comme toutes les autres matières: c'est du bol, ca dépend des juges! :blink:

Quand je l'ai passé, je n'ai absolument rien compris à l'enregistrement, ca parlait de melting pot...

Et bien j'ai dit tout ca en anglais...

(The text is about melting pot, i don't remember the title... and i didn't understand.... tatati tatata!)

Ils ont rigolé!!!! :blink: Ils m'ont dit: bon on arrête la torture, on va parler en Francais!

J'ai eu 9!!!! Pas mal non? :lol::lol: (Bon d'accord c'était à Créteil...)

(par contre j'ai eu 5 en EPS alors que j'ai une maîtrise en STAPS et que j'ai à mon sens super bien réussi mon oral... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouve que l'anglais comme toutes les autres matières: c'est du bol, ca dépend des juges! :blink:

Quand je l'ai passé, je n'ai absolument rien compris à l'enregistrement, ca parlait de melting pot...

Et bien j'ai dit tout ca en anglais...

(The text is about melting pot, i don't remember the title... and i didn't understand.... tatati tatata!)

Ils ont rigolé!!!! :blink: Ils m'ont dit: bon on arrête la torture, on va parler en Francais!

J'ai eu 9!!!! Pas mal non? :lol::lol: (Bon d'accord c'était à Créteil...)

(par contre j'ai eu 5 en EPS alors que j'ai une maîtrise en STAPS et que j'ai à mon sens super bien réussi mon oral... :cry: )

Punaise :lol: j'aimerai bien qu'ils aient pitié de moi et de mon anglais désastreux et finir l'entretien en français. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez car moi aussi ça fait 20 ans que j'ai pas fait d'anglais. 40 ans et 3 enfants.

37 ans et 3 enfants,nulle en anglais et j'ai eu 5 l'an dernier(je crois que je leur ai fait pitié) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'anglais nous a dit cette année que si on disait au moins "Good morning, sorry, I don't speak english" on était sûre d'échapper au 0! :lol:

Mais elle a dit aussi que même si on parlait très mal l'anglais, le but c'était de montrer qu'on "en voulait", qu'on se battait pour réussir, quitte à faire des phrases toutes simples, même avec peu de vocabulaire. Si on y va à fond, on peut y arriver. Et ça je pense que c'est un bon conseil! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit plusieurs fois, je pense pas que le "0" soit beaucoup donné !

Je suis archi nulle en anglais (et autres langues !) et l'année dernière... j'ai eu 1 ! J'étais déçue quand même parce que j'espèrai avoir 4 ou 5. Mon problème, comme a beaucoup d'entre vous, c'est le vocabulaire, ce qui fait que je ne les comprend pas et que j'arrive pas à aligner 3 mots.

Parler en français, mon prof m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le faire et donc ça m'étonne beaucoup que le jury lui-même propose de continuer en français. mais bon, j'aimerai bien aussi que le jury me prenne en pitié et me parle en français :lol:

bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'anglais nous a dit cette année que si on disait au moins "Good morning, sorry, I don't speak english" on était sûre d'échapper au 0! :lol:

Mais elle a dit aussi que même si on parlait très mal l'anglais, le but c'était de montrer qu'on "en voulait", qu'on se battait pour réussir, quitte à faire des phrases toutes simples, même avec peu de vocabulaire. Si on y va à fond, on peut y arriver. Et ça je pense que c'est un bon conseil! :wink:

T'es sure ?? parce que là tout d'un coup tu me remonte le moral :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quand tu regardes le rapport de jury de Dijon de 2007, la note la plus basse est de 0.5.. Alors on peut rêver!! (moi aussi je suis nulle en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...