fleur21 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Sympa l' idée de regarder la télé version anglaise ! lol
sam-p2m Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 et les dvd en vo ! ça aide bien aussi vous regardez les films en vo sous-titrés anglais : vous verrez ça aide bien !!
mariecharlotte Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je suis tellement larguée en anglais que j'espère plus grand chose advienne que pourra
marie38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Alors moi je trouve que l'anglais comme toutes les autres matières: c'est du bol, ca dépend des juges! Quand je l'ai passé, je n'ai absolument rien compris à l'enregistrement, ca parlait de melting pot... Et bien j'ai dit tout ca en anglais... (The text is about melting pot, i don't remember the title... and i didn't understand.... tatati tatata!) Ils ont rigolé!!!! Ils m'ont dit: bon on arrête la torture, on va parler en Francais! J'ai eu 9!!!! Pas mal non? (Bon d'accord c'était à Créteil...) (par contre j'ai eu 5 en EPS alors que j'ai une maîtrise en STAPS et que j'ai à mon sens super bien réussi mon oral... )
mariecharlotte Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Alors moi je trouve que l'anglais comme toutes les autres matières: c'est du bol, ca dépend des juges! Quand je l'ai passé, je n'ai absolument rien compris à l'enregistrement, ca parlait de melting pot... Et bien j'ai dit tout ca en anglais... (The text is about melting pot, i don't remember the title... and i didn't understand.... tatati tatata!) Ils ont rigolé!!!! Ils m'ont dit: bon on arrête la torture, on va parler en Francais! J'ai eu 9!!!! Pas mal non? (Bon d'accord c'était à Créteil...) (par contre j'ai eu 5 en EPS alors que j'ai une maîtrise en STAPS et que j'ai à mon sens super bien réussi mon oral... ) Punaise j'aimerai bien qu'ils aient pitié de moi et de mon anglais désastreux et finir l'entretien en français.
pram Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 vous me rassurez car moi aussi ça fait 20 ans que j'ai pas fait d'anglais. 40 ans et 3 enfants.
maya59 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 vous me rassurez car moi aussi ça fait 20 ans que j'ai pas fait d'anglais. 40 ans et 3 enfants. 37 ans et 3 enfants,nulle en anglais et j'ai eu 5 l'an dernier(je crois que je leur ai fait pitié)
ZsaZsaZsu Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ma prof d'anglais nous a dit cette année que si on disait au moins "Good morning, sorry, I don't speak english" on était sûre d'échapper au 0! Mais elle a dit aussi que même si on parlait très mal l'anglais, le but c'était de montrer qu'on "en voulait", qu'on se battait pour réussir, quitte à faire des phrases toutes simples, même avec peu de vocabulaire. Si on y va à fond, on peut y arriver. Et ça je pense que c'est un bon conseil!
cacahuète91 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Comme déjà dit plusieurs fois, je pense pas que le "0" soit beaucoup donné ! Je suis archi nulle en anglais (et autres langues !) et l'année dernière... j'ai eu 1 ! J'étais déçue quand même parce que j'espèrai avoir 4 ou 5. Mon problème, comme a beaucoup d'entre vous, c'est le vocabulaire, ce qui fait que je ne les comprend pas et que j'arrive pas à aligner 3 mots. Parler en français, mon prof m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le faire et donc ça m'étonne beaucoup que le jury lui-même propose de continuer en français. mais bon, j'aimerai bien aussi que le jury me prenne en pitié et me parle en français bon courage à vous tous
mariecharlotte Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ma prof d'anglais nous a dit cette année que si on disait au moins "Good morning, sorry, I don't speak english" on était sûre d'échapper au 0! Mais elle a dit aussi que même si on parlait très mal l'anglais, le but c'était de montrer qu'on "en voulait", qu'on se battait pour réussir, quitte à faire des phrases toutes simples, même avec peu de vocabulaire. Si on y va à fond, on peut y arriver. Et ça je pense que c'est un bon conseil! T'es sure ?? parce que là tout d'un coup tu me remonte le moral
pepette71 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 salut, quand tu regardes le rapport de jury de Dijon de 2007, la note la plus basse est de 0.5.. Alors on peut rêver!! (moi aussi je suis nulle en anglais)
Messages recommandés