lena54 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 bonjour, Je viens d'acheter la malette des alphas.Est-ce que le guide de l'enseignant est indispensable ou peut s'en passer et trouver seule comment exploiter la malette.Merci pour vos réponses.
mariew Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 bonjour,Je viens d'acheter la malette des alphas.Est-ce que le guide de l'enseignant est indispensable ou peut s'en passer et trouver seule comment exploiter la malette.Merci pour vos réponses. Il ya beaucoup de ressources sur le net qui sont tirées de ce guide donc je pense que tu peux faire sans. Va sur le groupe yahoo sur les alphas
Sapotille Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 bonjour,Je viens d'acheter la malette des alphas.Est-ce que le guide de l'enseignant est indispensable ou peut s'en passer et trouver seule comment exploiter la malette.Merci pour vos réponses. Bien sûr, tu trouveras beaucoup de choses sur internet, mais je pense que le guide est vraiment utile au début. La solution est peut-être de l'acheter, de t'en imprégner tout en pratiquant la méthode et dans un an ou deux d'essayer de le revendre à d'autres novices... Mais tu fais comme tu veux !
Messages recommandés