jen17 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour a toutes et tous. ma question est simple: est ce que faire un stage d'observation de 2 semaines en ecole primaire (tous les niveaux seront vus) peut apporter des point sur les dossier d'entrée d'IUFM (surtout CAEN PARIS,VERSAILLES,..,AMIENS, REIMS) Enfin se serait surtout une attestion (convention de stage signée) qui annoncerai mon stage de 2 semaines prévu en juin(pas encore réalisé donc)? Voila si qql peut me renseinger.. merci davance.
Virginie31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour, normalement, tu trouveras ces réponses sur les barèmes d'entrée dans les IUFM (ça dépend des IUFM : certains accordent des points, d'autres non). Il se peut que la convention ne suffise pas : il faut que tu fasses faire une attestation signée par le directeur avec le cachet de l'école, ainsi que par ta fac si tu fais ce stage dans le cadre de la fac. Si tu as vraiment des doutes, contacte les IUFM ; ils sont les mieux placés pour te répondre (je sais qu'à Paris par ex ils répondent vite et bien). Virginie
Messages recommandés