Aller au contenu

Le jour J


Nathalys

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir comment ca se passait concretement le jour le l'epreuve sportive

(en l'occurence pour moi le 1500M)

Doit-on arriver une demi heure en avance comme les autres epreuves?

Le temps d'echauffement est il compri dans le temps de convocation ou vaut il mieux venir une heure avt pour etre sur de pouvoir s'echauffer?

L'heure de la convocation est elle celle du depart de la course ?

Et doit on annoncer encore le tps prevu a notre course?

Enfin, peut on courir a 8h du mat' ? (est ce quil y a des convocations tôt dans la matinée?)

Merci d'avance pour vos réponse, si qq1 pouvais m'indiquer comment ca c deroullé ac les heures, ca m'aiderai a me preparer...

Nathalys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on arriver une demi heure en avance comme les autres epreuves? oui

Le temps d'echauffement est il compri dans le temps de convocation ou vaut il mieux venir une heure avt pour etre sur de pouvoir s'echauffer? non et non car la piste n'est pas accessible sauf si tu es dans la 1ère série de la journée.

L'heure de la convocation est elle celle du depart de la course ? oui à peu près mais en fin de demi journé il doit y avoir plus de décalage

Et doit on annoncer encore le tps prevu a notre course? non

Enfin, peut on courir a 8h du mat' ? oui c'était mon cas l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori pour Créteil, l'EPS est le 6 juin pour les 3ème voies. Je ne comprends pas, y aura t'il le 1500m dans la matinée et ensuite l'oral dans la foulée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... :D

Donc en fait, si je comprends bien, qd tu es convoqué pour 8h, tu ne pe te presenter qu'a 7h30 et t'échauffer qu'a partir de ce moment la?

Tu prends le depart a 8h pour pas décaler les courses ...

Et tu n'as donc que 25min (a tout caser !!) pour l'echauffement ? :cry:

Si c ca, c un pe abusé je trouve sachant les performances quils nous demandent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moins de 25min, ils ne t'appellent pas 1/2 heure avant mais ils pourraient sur la convocation c'était écrit 1/2 heure avant. Nous ils nous ont laissé rentré 15min avant, une par une avec remise du dossard et l'émargement. J'étais l'avant dernière, quand d'autre finissaient de se changer j'attendais encore mon dossard. Quand j'entrais dans le vestiaire d'autres en sortaient déjà.

Personnellement avec mes problèmes aux articulations, j'ai fait des étirements dès 7h devant le stade. On nous as laissé rentrer assez tard, 5 minutes pour se changer puis direction la piste où comme nous étions la 1ère série ont a eut environ 10minutes le temps que le jury discute. Il me semble que la 2ème série est sortie du vestiaire au milieu de notre course. Celles de la deuxième série ont eut beaucoup moins de temps que nous; à peine 5 minutes de libre sur la piste.

Maintenant ça dépend aussi du lieu de l'épreuve, mais si tu as besoin de temps faut le faire avant. Le stade de Paris était loin d'être idéal aucune autre piste à proximité, rien que du macadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quil y en a qui savent ou ca se passe a chateauroux, A quel stade? et si ya un endroit pour s'échauffer avt aux alentours? ( Je passe les ecrits las bas alors les oraux egalement je pense) :blink:

Merci

Nathalys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...