Aller au contenu

les programmes par classe


maryl

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    6

  • Petit_Gizmo

    3

  • janfilip

    3

  • coralie

    2

Salut Maryl,

Ma question va être stupide mais je la pose quand même _bl_sh_ ta fiche concerne les programmes de 95 ? Car ceux de 2002 donnent la priorité au langage ou as tu mis les domaines d'activité au hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ce n'est pas idiot comme question :rolleyes: mais ce n'est pas moi qui ait fait la fiche, je n'ai fait que la retranscrire. Sur le site où je l'ai piqué (http://www.magicmaman.com/p_detail_contenu.asp?gnrID=1452&rubId=234) il y a marqué :

"Les sources

Le contenu des programmes a été tiré des textes officiels du Ministère de l'Education Nationale, de la Recherche et de la Technologie (Direction de l'Enseignement Scolaire), publiés par le Centre National de Documentation Pédagogique (C.N.D.P.).

"

C'est bien marqué année 2003-2004 et normalement ça devrait correspondre aux programmes 2002 pour les niveaux qui sont concernés (http://www.education.gouv.fr/bo/2002/hs1/som.htm art 7)

C'est un peu compliqué ces deux programmes parce que les bouquins ne sont pas à jours (CNED par ex ) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'acoord avec toi Maryl, les programmes sont complexes et en plus on a même pas les bons avec le CNED.

Mais désespérons pas car déjà avec ta fiche cela m'éclaire beaucoup car les lire et arriver à tout retenir :( c'est pas du gateau.

Alors merci et bon courage. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
dans les docs d'applications?

Et oui je remonte ce post et et oui Cécile tu es la meilleure ... bon en fait dans les docs d'application y a la progression (approche, construction ou consolidation) par classe pour chaque compétence ... du moins en maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les docs d'appli les maths sont très détailés contraireemnt au français , mais les compétences sont quasiment les memes que cele de 95 , qq formulations ont changé mais le contenu est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...