Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Marielle :):wub: ,je prends un CP et tes docs vont bien me servir(en plus de tous les bouquins achetés!).

Marchi! ;)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

6

• Petit_Gizmo

3

• janfilip

3

• coralie

2

Posté(e)

Salut Maryl,

Ma question va être stupide mais je la pose quand même _bl_sh_ ta fiche concerne les programmes de 95 ? Car ceux de 2002 donnent la priorité au langage ou as tu mis les domaines d'activité au hasard ?

Posté(e)

Salut

ce n'est pas idiot comme question :rolleyes: mais ce n'est pas moi qui ait fait la fiche, je n'ai fait que la retranscrire. Sur le site où je l'ai piqué (http://www.magicmaman.com/p_detail_contenu.asp?gnrID=1452&rubId=234) il y a marqué :

"Les sources

Le contenu des programmes a été tiré des textes officiels du Ministère de l'Education Nationale, de la Recherche et de la Technologie (Direction de l'Enseignement Scolaire), publiés par le Centre National de Documentation Pédagogique (C.N.D.P.).

"

C'est bien marqué année 2003-2004 et normalement ça devrait correspondre aux programmes 2002 pour les niveaux qui sont concernés (http://www.education.gouv.fr/bo/2002/hs1/som.htm art 7)

C'est un peu compliqué ces deux programmes parce que les bouquins ne sont pas à jours (CNED par ex ) cryin

Posté(e)

Je suis tout à fait d'acoord avec toi Maryl, les programmes sont complexes et en plus on a même pas les bons avec le CNED.

Mais désespérons pas car déjà avec ta fiche cela m'éclaire beaucoup car les lire et arriver à tout retenir :( c'est pas du gateau.

Alors merci et bon courage. :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
dans les docs d'applications?

Et oui je remonte ce post et et oui Cécile tu es la meilleure ... bon en fait dans les docs d'application y a la progression (approche, construction ou consolidation) par classe pour chaque compétence ... du moins en maths....

Posté(e)

dans les docs d'appli les maths sont très détailés contraireemnt au français , mais les compétences sont quasiment les memes que cele de 95 , qq formulations ont changé mais le contenu est le meme

Posté(e)

Un grand merci très belle ta fiche! :wub:

Posté(e)

Tres bonne fiche Maryl ça donne les grandes lignes et c'est le plus important je pense.

Merci :)