Aller au contenu

note cned !


christy

Messages recommandés

salut, juste un petit mot pour dire qu'il est difficile de comparer les notes car il faut préciser dans quelles conditions on a fait le devoir.

Moi l'année passée (1ere fois que je passais le concours) j'étais au cned et j'ai fais mes premiers devoirs en prenant tout mon temps et avec de l'aide (formule en math, programme etc ...) j'avais de bonnes notes. Puis j'ai enlevé les aides mais garder un temps supplémentaire de prép pour arriver à des devoirs en conditions d'examens avec les derniers.

Au concours j'ai eu 13 en fcais et 8,5 en math, dans l'année j'avais autour de 12 dans les 2 matiéres. J'ai donc été admissible mais pas admise.

Cette année je suis inscrite à forprof (27 devoirs dans l'année) et je fais tous mes devoirs dans les conditions d'examens (sans aide et en respectant le temps). Au début j'ai eu 9, 10 puis 11 et maintenant j'arrive à 13 en fcais et 11 en math.

voilà c'était juste pour rassurer ceux qui pensent être nul, cela dépends bcp de la préparation des devoirs.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

18/20 pour mon premier devoir en français...avec un 8/8 en synthèse...j'ose à peine le dire parce qu'à la relecture je trouve ma première partie lourde, mal écrite, difficile :( mais la suite est bien meilleure.

En revanche pour le reste du devoir...je suis assez fière: 3/4 et 7/8.

J'ai pas de scanner...mais je peux envoyer mon plan.

Pour info, j'ai passé le concours il y a 2 ans en dillettante...et je suis même pas aller à l'oral.

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire de synthèse ce serait cool parceque c'est pas terrible en plus le correcteur à insisté sur le fait qu'il faut connaitre les écrits des auteurs...... j'en suis loin !

merci

www.hayate23@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...