Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de recevoir un courrier de l'académie d'Aix qui me demande les pièces justificatives car ils n'ont rien reçu... C'était bien un chèque de 3.02 qu'il fallait envoyer?

Il faut que je vérifie mes chéquiers et les demandes de pièces mais j'ai un chèque de 3.02 euros qui a été encaissé en février. J'avais envoyé ce chèque + les pièces fin décembre...

Je ne m'inquiétais pas car j'avais vu que ce chèque avait été encaissé...

Posté(e)

Oui il y avait un chèque de 3.02 Euros qui a été encaissé en février pour moi aussi + différentes pièces justificatives selon les personnes (diplôme, natation, AFPS...). Peut être en as tu oublié une? Je ne savais même pas qu'il relançait les gens. Appelle les lundi, tu leur expliques que tuas tout envoyé et que tu as reçu cette lettre et que tu voudrais savoir si il manque quelque chose.

Bon courage

Posté(e)
Oui il y avait un chèque de 3.02 Euros qui a été encaissé en février pour moi aussi + différentes pièces justificatives selon les personnes (diplôme, natation, AFPS...). Peut être en as tu oublié une? Je ne savais même pas qu'il relançait les gens. Appelle les lundi, tu leur expliques que tuas tout envoyé et que tu as reçu cette lettre et que tu voudrais savoir si il manque quelque chose.

Bon courage

Merci pour la réponse. Dans le courrier, il me disent qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés (formulaire + pièces justificatives). Je suis sûre d'avoir joint toutes les pièces. Je vais dés aujourd'hui envoyer un mail, téléphoner lundi et préparer de nouveau les pièces au cas où vraiment il ne retrouvent pas les pièces... Je suis verte, j'espérais recevoir la convoc et connaître les lieux du concours... J'étais contente de recevoir un courrier de l'académie!

Par contre, je n'ai plus le formulaire, il fallait des photocopies de:

1. pièce d'identité

2. diplôme (le dernier, je n'avais mis que la maîtrise)

3. attestation de secourisme

4. attestation de natation.

C'est bien tout?

Posté(e)

attestation de recensement ou certificat individuel de participation à l'appel selon ton année de naissance

Posté(e)
attestation de recensement ou certificat individuel de participation à l'appel selon ton année de naissance

Ca ne me dit rien du tout ça, ça m'étonnerait que ça me concerne (j'espère...) :blink:

C'est pour les hommes, non?

Posté(e)

non pour les filles si tu as moins de 25 ou 26 ans. je crois me souvenir: pour celles qui sont nées après 1982

Posté(e)
non pour les filles si tu as moins de 25 ou 26 ans. je crois me souvenir: pour celles qui sont nées après 1982

Ca alors. Merci encore pour tes réponses. Je suis bien plus vieille :sad:... Je ne suis pas concernée. Je pense vraiment qu'il ne manquait rien à mon dossier. J'espère que j'aurai plus de chance le jour des épreuves :glare:

Posté(e)

J'ai eu moi aussi la magnifique surprise hier en rentrant chez moi de recevoir une lettre du rectorat me disant que je n'ai pas fourni le formulaire et les pièces justificatives pour le concours.... :blink: bref j'étais bien énervée surtout que j'ai tout envoyé en lettre suivie, donc je suis sure qu'ils l'ont reçue, en plus moi aussi mon chèque a été encaissé le mois dernier!

Ils ont peut etre fait une erreur en nous envoyant ce papier vu qu'apparement je ne suis pas la seule ou bien alors ils ont égaré les justificatifs... :blink: J'appelerai demain aussi pour vérifier tout ça!

Posté(e)
J'ai eu moi aussi la magnifique surprise hier en rentrant chez moi de recevoir une lettre du rectorat me disant que je n'ai pas fourni le formulaire et les pièces justificatives pour le concours.... :blink: bref j'étais bien énervée surtout que j'ai tout envoyé en lettre suivie, donc je suis sure qu'ils l'ont reçue, en plus moi aussi mon chèque a été encaissé le mois dernier!

Ils ont peut etre fait une erreur en nous envoyant ce papier vu qu'apparement je ne suis pas la seule ou bien alors ils ont égaré les justificatifs... :blink: J'appelerai demain aussi pour vérifier tout ça!

Merci, je me sens moins seule avec mon problème.

J'espère que ce courrier est effectivement une erreur.

Posté(e)

j'espère aussi pour vous que c'est une erreur.Moi mon chèque n'a toujours pas été encaissé et je n'arrive pas à retrouver mon avis de réception de la poste.Du coup s'il m'arrivait la même chose je serais mal :sad:

Posté(e)

j'espère aussi pour vous que c'est une erreur.Moi mon chèque n'a toujours pas été encaissé et je n'arrive pas à retrouver mon avis de réception de la poste.Du coup s'il m'arrivait la même chose je serais mal :sad:

Dans leur courrier, c'est comme s'ils n'avaient rien reçu de moi mais ils me laissent quand même la chance de tout renvoyer au plus vite. Ce n'est pas encore l'élimination au concours! Il faut également que tu les appelles. Je pense que la ligne va être pas mal occupée demain. Ca va peut-être être dur pour moi de les contacter car je bosse toute la journée et je ne peux pas appeler de mon poste au boulot, il faut que je m'isole pour appeler de mon portable, bref, ce n'est pas gagné. :cry:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu la lettre alors que mon chèque a été encaissé le 26/02

L'année dernière deux copines de mon groupe à l'iufm y avait eu droit et quand elles avaient téléphoné on leur avait répondu "Désolé votre dossier il etait entre deux autres on l'avait pas vu" :glare:

Ne strssez pas trop et demain on appelles en force le rectorat ils vont pas etre déçus...