pierrot51 Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour, j'ai oublié mon livre à l'école et j'en ai besoin ce week-end S'engager dans l'écrit au cycle 2 je fais en ce moment la séquence sur le récit je dois en être à la 7ème ou 8ème séquence que j'adapte C'est celle sur le travail sur le dialogue (la précédente séance était aussi sur le dialogue avec un texte entre deux enfants dans une cour (le garçon se fait mal) Celle-ci, il me semble qu'on apprend à compléter des dialogues ? Qui peu me le scanner svp ? Merci sinon tant pis car je dois adapter (ce1-ce2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour,j'ai oublié mon livre à l'école et j'en ai besoin ce week-end S'engager dans l'écrit au cycle 2 je fais en ce moment la séquence sur le récit je dois en être à la 7ème ou 8ème séquence que j'adapte C'est celle sur le travail sur le dialogue (la précédente séance était aussi sur le dialogue avec un texte entre deux enfants dans une cour (le garçon se fait mal) Celle-ci, il me semble qu'on apprend à compléter des dialogues ? Qui peu me le scanner svp ? Merci sinon tant pis car je dois adapter (ce1-ce2) envoie-moi ton adresse mail et je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés