Breizhine Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Voilà, je suis suppléante dans un itep, a temps plein je me demandais si l'on avait le droit à des jours pour préparer le concours?? Si oui est-il trop tard, ou doit on s'adresser merci pour vos réponses
minhai Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je ne pense pas que tu ai droit à des jours pour préparer le concours. tu as seulement le droit des jour spour passer le concours !!
sklaera Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Il me semble qu'on a le droit à 2 jours avant le concours... Je pense avoir le texte de loi qui en parle, je regarde ça ce soir...
sklaera Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Voilà le texte.... (ça ne marche pas en le zippant, je le met en doc) cong_s_concours.doc
Breizhine Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 Voilà le texte....(ça ne marche pas en le zippant, je le met en doc) merci, j'avais trouvé sur le site de l'inspection qu'on avait le droit à deux jours, mais ce n'était pas spécifié, par rapport aux vacances j'ai fait ma demande, au vu du papier que tu as mis en ligne, je crois que 'c'est cuit' Pourtant , qu'est-ce que j'en aurai besoin de ces deux Merci pour les réponses
Messages recommandés