Yzaza Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonjour, Je voudrais pour la rentrée donner à chacun de mes élèves 1 cahier d'écrivain où l'on ferait des opetits jeux poétiques: lm'objectif est de libérer l'écriture donc tout ce qu'il y aurait écrit ne serait pas forcément lu par moi (seulement si les enfants le désirent)... :P J'aimerai coller en page de garde une sorte de petite explication aux parents disant que l'orthographe n'est pas dans ce cahier l'objectif cryin ...que l'essentiel est que l'enfant s'exprime...etc...mais je ne sais pas trop comment tourner tout ça... QQ'1 a t il fait ce genre de doc???Si oui, serait-il possible de m'aider??? _bl_sh_ Merci d'avance!!! Yzaza
sof24 Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Tu peux trouver un exemple de blabla sur lamap car c'est le principe du cahier d'expérience (ne pas nécéssairement corriger toutes les fautes). Tu trouveras ça là : http://www.inrp.fr/lamap/pedagogie/cahier_...ce/accueil.html J'espère avoir pu t'aider ;-)
Messages recommandés