Aller au contenu

tests d'admission PE1 ce matin


allexe

Messages recommandés

Donc, la prolongation de la date de l'inscription pour les tests à l'IUFM c'était parce qu'il n'y avait pas assez d'inscrit à leur yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laurence.Piou

    5

  • Baltique

    5

  • allexe

    2

  • brunette59890

    2

En même, au contraire, avec le CPE, les gens ont eu plus facilement leur année...

:blink:

Franchement, je ne vois pas ce que les grèves cpe ont à faire là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Vu qu'il a été plus évident de valider un semestre basé sur un mois de cours au lieu de trois. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Vu qu'il a été plus évident de valider un semestre basé sur un mois de cours au lieu de trois. :sleep:

Mes 3 mois de cours je les ai eus, les exams avaient été reportés fin juin et début septembre. :wink: Donc côté diplôme, pour moi, ça n'a rien changé, il n'était pas plus facile à obtenir qu'une année lambda. Au contraire, ça m'a même plutôt desservie : vu que les rattrapages ont eu lieu début septembre, je n'ai pas pu entrer à l'IUFM et j'ai été obligée de passer le concours en candidat libre.

Et encore je me dis que ce n'est pas pire que ceux qui ont été obligés d'apprendre par eux-mêmes tout ce qu'ils n'avaient pas vu en cours et qui ont eu leur exam là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Certains vont chercher loin le pourquoi du comment en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Certains vont chercher loin le pourquoi du comment en tout cas ! ;)

C'est clair :lol: C'était il y a 2 ans, je ne vois en quoi ça changerait quelquechose aujourd'hui ! Mais bon, fin du HS. Avec le concours qui approche je ne viendrais plus beaucoup par ici, donc je vous souhaite bonne chance pour vos résultats ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon prof de grammaire qui est en mm temps prof à l'IUFM qui nous a fourni cette info la semaine dernière sur les effectifs!!!! :D

Ils nous a également dit que seulement qq questions en français étaient à points négatifs mais on ne la savait jamais à l'avance!!!

Donc si j'ai bien compris en français toutes les réponses fausses ne seront pas comptées négativement! c chouette ça!!! il n'a rien dit d'autre d'intéressant ton prof? Merci en tt cas pr l'info!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Certains vont chercher loin le pourquoi du comment en tout cas ! ;)

C'est clair :lol: C'était il y a 2 ans, je ne vois en quoi ça changerait quelquechose aujourd'hui ! Mais bon, fin du HS. Avec le concours qui approche je ne viendrais plus beaucoup par ici, donc je vous souhaite bonne chance pour vos résultats ! :clover:

Merci pour tout ces renseignements et bonne chance à toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, ça : Bonne chance à toi, Laurence et bon courage pour ta préparation !!

Les futurs (enfin, on espère) PE1 2008 sont tous derrière toi !!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai avoir un pitit renseignement svp.

J'ai passé ce fameux concours, et j'aimerai savoir si j'ai par exemple mis 2 bonnes reponses sur les 3 réponses attendues, j'ai directement "-2 points" en français?????

ce serait pas quelque chose comme : admettons que la question est sur 1 point, s'il y a 3 bonnes réponses, donc 1/3 de points par bonne reponse. En gardant mon exemple, j'aurai 2/3 -1/3 = 1/3 =0,33 point.

Toutes les questions sont à moins 2 points à chaque fois??

Expliquez moi cette notation démoniaque svp, jsuis en bad!!

Merci!!

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronos, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de points précis pour le nombre de réponses dans un question tout dépend de la pertinence de tes réponses. On ne peut être sûr de rien! Comme j'ai pu lcomprendre aussi qu'une question incomplète peut quand même remporter le nombre total de points!!! :wacko:

Patience jusqu'au 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...