marjy Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Salut! Qd vous dites que l'an dernier ils sont descendus bien plus bas que 46/120,était ce pour la liste principale ou complémentaire? Merci Bonne chance à tout le monde ....Bientôt les résultats!!
Chronos Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Les résultats sont sur le site de l'IUFM de Lille. A partir de combien sur 120 peut-on esperer l' IUFM de Villeneuve d'ascq, Lille(dans ce coin là) ...
marjy Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Les résultats sont sur le site de l'IUFM de Lille.A partir de combien sur 120 peut-on esperer l' IUFM de Villeneuve d'ascq, Lille(dans ce coin là) ... Salut cronos va ds la catégorie iufm : dossier et test d'entrée, là on parle de nos résultats.
Elodyie Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Les notes sont bien sur internet aujourd'hui : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1367 Vous avez combien? Moi 77,7, je représente ma région la Seine et Marne! (51,2 en maths et 26,5 en francais) Bon courage pour le petit stress de derniere minute!
Messages recommandés