Aller au contenu

écrire son prénom en PS


marmottou

Messages recommandés

Bonjour Enviedespoir,

Je t'écris par le biais de ce sujet car il m'est impossible de t'envoyer un mp. Je voudrais te poser une question qui n'a aucun rapport avec le sujet évoqué ici : je vois que tu es rééducatrice en écriture, et je voudrais savoir comment tu en es arrivée là, et pour qui travailles-tu au juste? Tout ça parce que je pourrais éventuellement être intéressée par une telle voie...

Je te remercie par avance pour ta réponse!

Si je te dis comment j'en suis arrivée là, c'est trop compliqué et ça n'a pas forcément d'intérêt.

En revanche, je peux te dire que je fais de la rééducation en libéral et que - outre la formation des enseignants, des IEN et des CP pour la pédagogie de l'écriture y compris dans le cadre de la prévention de l'illettrisme au CP - j'enseigne aussi la rééducation graphique. Tu trouveras les infos nécessaires en allant sue le site en signature puis en suivant le lien que tu trouveras sur ce site. Je peux encore prendre les inscriptions jusqu'à mi décembre, après ça fera un peu tard car ça laissera peu de temps pour les révisions de mai et juin avant les cours oraux de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...