jen17 Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Salut à tous.. als qu'avez vous pensé de ce test de ce matin..?? perso, je l'ai trouvé dure, enfin c'est surtout par manque de temps et merci le stress... savez vous comment ca se passe pour les resultats? on recoit tous une lettre? un corrigé est en ligne?? bref n'hésitez pas a laissez vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jen17 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Personne ne laisse ses impressions..?? pourtant je ne suis pas la seule a m'etre presenté a ce concours... Dailleurs, est ce que qql sait combien nous etions? n'y avait-il qu'une salle? ou d'autres le passaient-ils dans un autre amphi que le D1?? Si vous vous voulez echanger vos reponses... bonne fin de we;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 je crois qu'il y a deja un post pour cette question...c'est peut être pour cela que tu n'as pas de reponse ici... c'est ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2810406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jen17 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 jen ai justement crée un autre parceque les gens n'ont pas plus donné leurs impressions, je pensai que c t parceque le post dont tu parles regroupe pls sujets, la je ne voulais uniquement parler du concours de samedi. mais visiblement ça n'interresse personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 désolée...je ne peux pas t'aider sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistinguette28 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 jen ai justement crée un autre parceque les gens n'ont pas plus donné leurs impressions, je pensai que c t parceque le post dont tu parles regroupe pls sujets, la je ne voulais uniquement parler du concours de samedi.mais visiblement ça n'interresse personne.. on en parle dans l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés