Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai mais je ne suis pas sur que ce soit obligatoire,

surtout que notre admission a l'iufm se fera a condition de valider la license, donc bon.

je ne vais pas aller embeter le personnel de la scolarité pour rien.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)
on peut deja avoir son relevé du 5éme semestre en cours d'année???

Oui, oui à Lyon on a nos résultats de semestre au fur et à mesure!

Partiel en janvier, résultats en février!

Notre bulletin détaillé est disponible sur notre bureau virtuel!

Est ce que ceux qui sont en Licence à Nice ou Toulon ont accès à des UE de préprofessionnalisation aux métiers de l'enseignement?

Posté(e)

Ah c'est bien foutu !

Nous ce semestre ça a été : partiels début Janvier, résultats mi Mars... erreur de l'ordinateur qui avait divisé nos notes par 2 :lol::rolleyes:

Sinon, ici en effet on a pas les relevés de notes par semestre, ils ne le donnent qu'à la fin de l'année en principe.

Pour les UE de pré-pro je ne peux pas te répondre car je suis en droit. Les étudiant(e)s en Science de l'éducation doivent mieux savoir.

Toujours pas de nouvelles nathalie ? Pour moi l'attente a été d'1h20, mais comme je ne m'attendais pas à avoir les résultats, je n'y avais pas fait très attention...

Posté(e)

Ah c'est bien foutu !

Nous ce semestre ça a été : partiels début Janvier, résultats mi Mars... erreur de l'ordinateur qui avait divisé nos notes par 2 :lol::rolleyes:

Sinon, ici en effet on a pas les relevés de notes par semestre, ils ne le donnent qu'à la fin de l'année en principe.

Pour les UE de pré-pro je ne peux pas te répondre car je suis en droit. Les étudiant(e)s en Science de l'éducation doivent mieux savoir.

Toujours pas de nouvelles nathalie ? Pour moi l'attente a été d'1h20, mais comme je ne m'attendais pas à avoir les résultats, je n'y avais pas fait très attention...

c'est bien le seul avantage de Lyon2 lol

Moi j'suis en Histoire mais j'ai préprofessionnalisation quand même!!! (didactique des langues et du français en S5 et didactiques des maths+ BCD pour ma part en S6)

Posté(e)

Si ça y est j'étais en cours 282éme mais je crois avoir vu quelqu'un sur le forum 282 eme j'espere qu'ils ne disent pas n'importe quoi

Posté(e)

non c'est flar: 281

c'est génial sinon!!

Posté(e)

Oui j'ai retrouvé le post et j'avais 57/100 et elle 53 alors je m'inquiète j'ai vérifié et j'ai bien 57!!! j'espere quils ni disent pas n'importe quoi!!

Posté(e)

Sinon je suis super contente mais malheureusement j'ai qu'un point au dossier donc c foutu!!!

Posté(e)

C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir les résultats officiels... j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder :mad:

Y a pas des erreurs de calculs sinon quand vous avez décompté vos points ? Je sais que je m'étais trompée la première fois, peut être que flar s'est oublié des points (ils ont changé la question sur le wav et ont bien mis que c'était un son au fait) :wink:

Posté(e)

Moi j'ai re et re et re compté alors j'espère que flar s'est oublié des points!! Oui je préfère avoir les officiels on sera relax!! en tout cas bravo à vous deux lochan et bering!!!! aux autres aussi bien sur!!!

Posté(e)

mici mais t'inquiet pas ca devrait aller avec les désistements, les gens qui ne validerons pas leur licence (les autres pas nous évidement :bleh: ) et ceux comme julien je croi qui si il sont accepté ailleur laisserons leur place.

ne vendons pas la peau de lours ;)

Posté(e)

C'est gentil mais j'ai calculé que si la plus mauvaise note prise c'est 7 déjà aves 5 points au dossier ils me passent devant donc ça va être dur trés dur!!! et toi C'est la seyne à tout prix que tu veux??!!