Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est a bering que tu demande ca??

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non je crois que la question est pour toi lochan :lol:

C'est mandine qui veut La Seyne :wink:

Toujours pas eu de réponse du webmaster du site de l'IUFM...

Posté(e)

oui c'est bien ce qu'il me semblais

non moi g veu nice

enfin g prendrai bien ce qu'on me donera.

Posté(e)

Oui en effet je me suis plantée! J'essaie de voir qui veut quoi! Moi je suis comme toi je prends ce qu'on me donne mais je préfèrerais nice ou Draguignan!!!

Posté(e)

Ils abusent l'IUFM pour rentrer des noms c'est pas si long! en plus ils sont pas sympathiques du tout!! Je croise les doigts je tiendrais jamais jusqu'à fin juin c pas possible!!

Posté(e)

C'est clair nathalie, surtout que la liste est déjà faite, donc je me demande ce qu'ils font... Ils jouent avec nos nerfs.

Posté(e)

c'est vrai que quand on n'y pense on est tarée quand même de stressé comme des folles juste pour le concour d'entrée

j'ose pas nous imaginer dans un an, a même pas un moi du crpe...

mais j'ai beau me dire ca... je déstresse pas pour autant...

Posté(e)
c'est vrai que quand on n'y pense on est tarée quand même de stressé comme des folles juste pour le concour d'entrée

j'ose pas nous imaginer dans un an, a même pas un moi du crpe...

mais j'ai beau me dire ca... je déstresse pas pour autant...

Non je ne stresse pas comme une folle :devil_2:

Posté(e)

lol

je parlé pour bering nathalie et moi :bleh:

Posté(e)
Oui en effet je me suis plantée! J'essaie de voir qui veut quoi! Moi je suis comme toi je prends ce qu'on me donne mais je préfèrerais nice ou Draguignan!!!

Nice et Draguignan sont les 2 IUFM qui prennent le + de personnes donc t'as de fortes chances de l'avoir... la "bataille" se sera plutôt pour La Seyne où il n'y a que 75 places (25 histoire et 50 sciences)

Posté(e)

Et ben dis donc je ne viens pas sur le forum une journée, et quelle journée!

Tout d'abord bravo, pour ces super notes.

Ensuite quand je vois que certain ont eu comme moi aux alentours de 54/100 et que ca devrait étre bon, ca me redonne de l'espoir!

Maintenant j'espère que j'ai bien coché mes petits ronds, que je me suis pas trompée de ligne en recopiant mes réponses... et que j'ai bien 54/100!

Vivement les résultats!

Posté(e)

C'est clair on est folle! mais je crois que je vais avoir du mal à me destresser étant donné que mon admission ne tient qu'à un fil merci au barême de m.... Est ec que vous pensez que les expériences en centre aéré comptent si c'est avec la mairie!!! dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes pour donner leur notes!!!