Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Alors moi j'ai eu ma réponse j'ai eu 11, 4 AU qcm et 5/12 points de dossier et je suis sur LC 25 eme je suis dégoutée courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous!

Me voila de retour, ca faisait longtemps mais de suite après les exams j'ai commencé à bosser (je garde trois enfants) et j'ai pas eu bcp de temps!

Juste pour dire à ceux qui n'osent pas contacter le syndicat à cette heure la, moi j'ai osé à 21h45 et j'ai eu ma réponse 10 min après, ils sont tres fort. Je suis donc admise et j'ai eu les points de la licence en 3 ans car ils ont compté une reorientation et je suis donc 12ème!!!!!!!!!!!!!! :D:blink: et j'ai eu ma licence alors je suis la plus heureuse!!! je vais avoir la Seyne !!!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de résultats ou qui sont en ratrappage ou LC!!! Jcroise les doigts pour vous!!!

Bonne soirée et vive le snuipp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la commission d'admission de ce jour qui s'est réunie cet AM à l'IUFM, vous avez été classé(e) au final (Note Qcm + barème) en 61 ème position. Ce qui vous rend donc admis en 1ère année d'IUFM.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je pense qu'ils on pris en compte le fait que j'ai travaillé 2ans et demi a 20h par semaine et m'ont donné 7 points au lieu de 3 pour la licence en 4 ans.

didy envoi leur un email maintenant comme ca ils te répondront demain matin tôt.

de toute façons maintenant il faut attendre si jamais comme nath tu es sur liste complémentaire étant au tout début ca va ils prennent jusqu'a 715 (ils l'ont dis dans certain email) donc pas de soucis et on sera la pour vous soutenir :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala je pensais que c'était trop tard si j'envoyé un mail a 18h30...

maintenant je stresse encore plus! d'autant plus que j'ai une note approximativement de 16.4 soit 10.6 au qcm et 7/12 je pense que ca donnerait un peu comme Nathalie ...

je pense que je vais pas super bien dormir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas!! je viens de consulter ma boite mail et j'en avais un du sniupp alors que je n'ai envoyé aucun mail pour leur demander à part lors des résultats pour les qcm ca m'étonne un peu.

Bonjour

Suite à la commission d'admission de ce jour qui s'est réunie cet AM à

l'IUFM, vous avez été classé(e) au final (Note Qcm + barème) en 256

ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis vraiment étonnée que sans leur avoir demandé il m'ait envoyé le mail, j'epsère qu'il n'y a pas d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur ai demandé ma note donc 11,4 au test ET 4 points de dossier au lieu de 5 qu'ils m'avaient marqué dans le mail. Ce qui me fait 14,77 je suis dégoutée dépitée, tout ça à cause de mes réorientations en tut cas félicitation à tous

Je pense que 25 eme c'est faisable mais à draguignan pas à NICE. Donc je suis dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé courage Nathalie!!! je pense qu'en étant 25eme sur LC tu sera largement prise, j'ai rencontré quelqu'un qui était ds les 100eme sur LC et c'était bon... Après on sait jamais peut étre tu seras quand même sur nice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu seras prise Nathalie, ne t'inquiète pas trop !

Moi aussi j'ai reçu une réponse hier soir ,

"Suite à la commission d'admission de ce jour qui s'est réunie cet AM à

l'IUFM, vous avez été classé(e) au final (Note Qcm + barème) en 33

ème position.

Ce qui vous rend donc admise en 1ère année d'IUFM."

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou veux tu aller dayday??

oui nath t'inquiet pas, on doit renvoyer des papiers pour le 30 juin donc je pense que dans les jours qui suivent ils vont déjà commencer a appeler sur la liste complémentaire et vu que tu es la 25 éme, ya aucun soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...