Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

En même temps regarde, s'ils descendent jusqu'au 700è sur LC, forcément y a pas 700 élèves à Draguignan, donc toi en étant au début tu as encore tes chances pour Nice.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai voulu dire :unsure:

A moins que y'en aient qui refusent Draguignan, et donc ils descendent encore et encore dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Oui je vois ce que tu veux dire!!!! en tout cas ils m'ont dit qu'on seraient au courant trés vite alors j'espere que début juillet je saurais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo !

Moi aussi je suis admise...trop contente, j'ai eu la réponse hier soir vers 22h !

Comme quoi tout est possible !Bravo à tous ceux / celles qui ont été pris(es) et courage à ceux pour qui ce n'est pas le cas ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, courage courage à Nath et les autres sur LC ou autre !

Sinon qui sait quand on saura si on est sur Stephen Liégeard ou sur l'avenue Georges V pour les cours, dans l'hypothèse d'être à Nice bien sûr.

Et le planning des cours ?!! Ça c'est pour pouvoir prévoir mes vacances de février prochain, je dois partir au Laos alors je voudrais être bien sûr qu'on a les vacances comme les écoliers. Et comme la Thai annonce une prochaine hausse des prix des billets, je dois me dépêcher !!!!!

Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours sont a stephen liégeard, sur l'avenur george 5 c'est juste le centre administratif, et pour les vacances je pense que c'est comme les écoliers, mais faudrait quand même appeler pour être certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN

lochan : 61éme , 1er voeu : NICE

Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours sont a stephen liégeard, sur l'avenur george 5 c'est juste le centre administratif, et pour les vacances je pense que c'est comme les écoliers, mais faudrait quand même appeler pour être certains :)

Bah en fait sur le site de l'IUFM de Nice ils disent pas ça regarde : "Le Centre IUFM George V est à la fois un centre de formation et le siège administratif de l’Institut. Situé sur les hauteurs du quartier de Cimiez non loin du Rectorat, le bâtiment imposant de trois étages accueille une partie des PLC1, les stagiaires PLC2 et la formation continue des personnels enseignants du second degré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait a coté du batiment il y a une école et je pense que c'est pas que pas mal de pe1 font leur stage je pense qu'ils parlent de sa...

j'espére car pour se garer la bas...

pour liégeard j'ai regarder sur mappy y'a un parking, j'espére qu'on aura pas de mal pour trouver des places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours sont a stephen liégeard, sur l'avenur george 5 c'est juste le centre administratif, et pour les vacances je pense que c'est comme les écoliers, mais faudrait quand même appeler pour être certains :)

Bah en fait sur le site de l'IUFM de Nice ils disent pas ça regarde : "Le Centre IUFM George V est à la fois un centre de formation et le siège administratif de l’Institut. Situé sur les hauteurs du quartier de Cimiez non loin du Rectorat, le bâtiment imposant de trois étages accueille une partie des PLC1, les stagiaires PLC2 et la formation continue des personnels enseignants du second degré."

Oui mais ils parlent de "PLC", je suppose Professeurs des Lycées et des Collèges, non ?

Alors qu'ailleurs ils parlent de PE (Professeur des Ecoles).

Donc peut être que George V c'est pour ceux qui passent le CAPES, et non pas le CRPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu en y allant qu'il y avait une école pratiquement dedans. Je sais pas s'ils parlent que du stage. Sinon en rentrant, en bas sur la gauche il y a un parking dans l'enceinte aussi. Stéphen suis jamais allé voir. En tout cas pour moi question distance je préfèrerais l'avenue Georges V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...