Julis Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas trop si mon message va marcher, mais bon on verra lol J'ai lu tous vos messages et j'ai donc moi aussi envoyé un mail au snuipp, j'étais trop impatiente de savoir!! Et d'après leur réponse, je suis classée 393ème, je suis donc évidemment contente, mais aussi très étonnée! Vous êtes sûr qu'ils sont fiables??? J'ai pas trop envie de me faire une fausse joie... Par avance merciii Ps: bon courage à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lochan Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 normalement oui, mais bon on attend quand même les résultats officiel de l'iufm avec impatience tu veux aller ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julis Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Oui avec bcp d'impatience!!! c clair!!! En premier voeux j'ai demandé La Seyne, en deuxième Draguignan et en troisième dc Nice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nananananère Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN, Dominante : HISTOIRE/GEO, Option : LDJ, Sport : 1500 M, Langues : ANGLAIS, ITALIEN (facultatif) lochan : 61ème , 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option: LDJ, Sport: 1500M, Langues: Anglais Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Anglais Dayday : 33ème, 1er voeu : NICE, Dominante : HIST-GEO, Option : LDJ ou Arts visuels, Sport : Danse, Langue : Espagnol Didy : 256ème, 1er voeu : NICE et le reste je ne sais pas encore Céline (Si licence validée...) : 153ème. 1er voeu : NICE. Dominante : SCIENCES. Option : Je sais pas. Sport : 1500M. Langues : Anglais. A moi: nanananananère:377ème,1er voeu: NICE, Dominante:HISTOIRE/GEO,Option:LDJ,Sport:1500 M,Langues:ANGLAIS suis super inquiète, j'veux pas etre à Draguignan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lochan Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 LP: Mandine8386: 12ème Dayday : 33ème, 1er voeu : NICE, Dominante : HIST-GEO, Option : LDJ ou Arts visuels, Sport : Danse, Langue : Espagnol Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN, Dominante : HISTOIRE/GEO, Option : LDJ, Sport : 1500 M, Langues : ANGLAIS, ITALIEN (facultatif) lochan : 61ème , 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option: LDJ, Sport: 1500M, Langues: Anglais Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Anglais Céline (Si licence validée...) : 153ème. 1er voeu : NICE. Dominante : SCIENCES. Option : Je sais pas. Sport : 1500M. Langues : Anglais. Didy : 256ème, 1er voeu : NICE et le reste je ne sais pas encore nanananananère:377ème,1er voeu: NICE, Dominante:HISTOIRE/GEO,Option:LDJ,Sport:1500 M,Langues:ANGLAIS julis: 393ème LC: Nath: 25éme (On y croit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carolhim Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour à tous et à toutes Je suis également nouvelle ici et j'ai comme vous envoyé un mail au SNU.. qlq chose ( :p ) et donc je suis 112e et mon premier voeu c'est La Seyne ... (pour les options je sais pas encore). Je suis une stressée de nature mais bon, vous pensez que j'ai des chances d'être prise à la seyne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lochan Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 salut, ben ils prennent 100 personne cette année donc oui, je pense qu'il n'y a aucun soucis a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carolhim Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 C'est ce que je (et tout le monde) me dit mais je peux pas m'empêcher de douter lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lochan Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Tinkiet regarde on est deja 4 a etre mieux classés que toi et à ne pas prendre la seyne donc tu es 108éme je pense pas que les 108 devant toi prennent la seyne, au pire 80 d'entre eux... et même la ca reléve du réve lol tinquiet pas et profite des vacances si tu les as commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carolhim Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Merci pour ta réponse Oui maintenant je profite de mes vacances, meme si il me reste encore ma licence à avoir et aprés ça, no stress ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didy Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Carolhim je te comprends tout a fait, moi je suis 256eme et j'ai aussi peur de ne pas étre prise a Nice... j'espère kil y aura une bonne cinquantaine de personne qui auront choisi les autres centres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonsoir à tous les futurs PE1, et bravo (même au(x) LC)! Petites précisions: les cours sur Nice se font bien à Srephen Liegeard, le centre de Georges V reçoit les PLC (profs lycées et collèges). Effectivement, il y a une école annexe, l'école Hyvert, où la majorité des PE (peut-être tous même) sont des PEMF (PE maître-formateur). En ce qui concerne le fonctionnement du centre à Nice, vous serez effectivement en groupes d'environ 20/25, sur le système de la dominante. Je ne suis pas certaine que les autres options déterminent le choix des groupes. Pour les horaires, ça sera 8h30/11h30 puis 13h30/16h30 (les horaires des élèves en fait). L'emploi du temps précis, vous ne le connaîtrez que le jour de la rentrée. Par contre l'IUFM fonctionne sous le système des 5 jours et pas des 4 jours. Donc, vous travaillez le mercredi... mais vous avez des vacances un tout petit peu plus longues que les écoles à 4 jours. Voilà! Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés