Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Coucou, yaya

je suis 25 éme sur la LC peux être as tu connu des gens qui étaient dans le même cas. Penses que tu que j'ai encore une chance d'être prise à Nice? ou alors c'est direct Draguignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Je crois que tu as tes chances sur Nice.

Pour ta formation privée, le taux de 50 % qu'ils te donnent, c'est le taux d'admissibilité, et pas d'admission... Réfléchi bien par rapport au coût de cette formation, et éventuellement celui de prendre un petit meublé à Draguignan si jamais tu y es affectée.

Réellement le centre de Draguignan offre une très bonne formation, peut-être même mieux que Nice. Cela est dû surtout aux formateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse ça me remonte un epu le moral, franchement j'envisage pas du tout de déménager sur draguignan, je préfère encore faire les allers retours merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yaya,

J'ai besoin des conseils d'une pe2... Je suis 377 ème avec en premier voeu Nice, mais vu mon rang je pense etre affectée sur Draguignan. D'après toi ai-je des chances d'avoir Nice finalement ????? Connais-tu des Pe1 ou Pe2 qui se sont retrouvés sur Nice avec ce rang de classement???

Je suis maman et je n'ai pas la possibilité de déménager, donc je stresse quant à l'organisation qu'il faudrait mettre en place en me retrouvant sur Draguignan...

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète la liste...

LP:

Mandine8386: 12ème, 1er voeu : LA SEYNE, Dominante : Sciences; Option: peut-être LDJ, Sport: 1500m, Langue : Anglais puis Espagnol (Facultatif)

Dayday : 33ème, 1er voeu : NICE, Dominante : HIST-GEO, Option : LDJ ou Arts visuels, Sport : Danse, Langue : Espagnol

Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN, Dominante : HISTOIRE/GEO, Option : LDJ, Sport : 1500 M, Langues : ANGLAIS, ITALIEN (facultatif)

lochan : 61ème , 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option: LDJ, Sport: 1500M, Langues: Anglais

Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Anglais

Céline (Si licence validée...) : 153ème. 1er voeu : NICE. Dominante : SCIENCES. Option : Je sais pas. Sport : 1500M. Langues : Anglais.

Didy : 256ème, 1er voeu : NICE et le reste je ne sais pas encore

nanananananère:377ème,1er voeu: NICE, Dominante:HISTOIRE/GEO,Option:LDJ,Sport:1500 M,Langues:ANGLAIS

julis: 393ème

LC:

Nath: 25éme (On y croit )

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète également la liste...

LP:

Mandine8386: 12ème, 1er voeu : LA SEYNE, Dominante : Sciences; Option: peut-être LDJ, Sport: 1500m, Langue : Anglais puis Espagnol (Facultatif)

Dayday : 33ème, 1er voeu : NICE, Dominante : HIST-GEO, Option : LDJ ou Arts visuels, Sport : Danse, Langue : Espagnol

Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN, Dominante : HISTOIRE/GEO, Option : LDJ, Sport : 1500 M, Langues : ANGLAIS, ITALIEN (facultatif)

lochan : 61ème , 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option: LDJ, Sport: 1500M, Langues: Anglais

Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Anglais

Céline (Si licence validée...) : 153ème. 1er voeu : NICE. Dominante : SCIENCES. Option : Je sais pas. Sport : 1500M. Langues : Anglais.

Didy : 256ème, 1er voeu : NICE et le reste je ne sais pas encore

nanananananère:377ème,1er voeu: NICE, Dominante:HISTOIRE/GEO,Option:LDJ,Sport:1500 M,Langues:ANGLAIS

Julis: 393ème, 1er voeu : LA SEYNE, 2ème: DRAGUIGNAN, Dominante :HIST-GEO, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Espagnol

LC:

Nath: 25éme (On y croit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya pour ces infos :wink:

Nananananère : j'ai trouvé sur le sujet de l'an dernier qu'une personne était 388è sur LP, affectée sur Draguignan au départ, mais avait été appelée début Septembre pour Nice finalement. Donc je pense que tu as toutes tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute, en croisant les doigts pour La Seyne :wink: ...

LP:

Mandine8386: 12ème, 1er voeu : LA SEYNE, Dominante : Sciences; Option: peut-être LDJ, Sport: 1500m, Langue : Anglais puis Espagnol (Facultatif)

Dayday : 33ème, 1er voeu : NICE, Dominante : HIST-GEO, Option : LDJ ou Arts visuels, Sport : Danse, Langue : Espagnol

Bering : 50ème, 1er voeu : DRAGUIGNAN, Dominante : HISTOIRE/GEO, Option : LDJ, Sport : 1500 M, Langues : ANGLAIS, ITALIEN (facultatif)

lochan : 61ème , 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option: LDJ, Sport: 1500M, Langues: Anglais

Nikos : 95ème, 1er voeu : NICE, Dominante : SCIENCES, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Anglais

Céline (Si licence validée...) : 153ème. 1er voeu : NICE. Dominante : SCIENCES. Option : Je sais pas. Sport : 1500M. Langues : Anglais.

Mano15: 156ème, 1er voeu: La Seyne, Dominante : SCIENCES; Option : Musique, Sport : 1500m, Langue : Anglais, Espagnol (Facultatif)

Didy : 256ème, 1er voeu : NICE et le reste je ne sais pas encore

nanananananère:377ème,1er voeu: NICE, Dominante:HISTOIRE/GEO,Option:LDJ,Sport:1500 M,Langues:ANGLAIS

Julis: 393ème, 1er voeu : LA SEYNE, 2ème: DRAGUIGNAN, Dominante :HIST-GEO, Option : LDJ, Sport : 1500M, Langue : Espagnol

LC:

Nath: 25éme (On y croit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu la feuille de l'iufm??? (celle à renvoyer avt le 30)

J'éspère qu'on les aura bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas reçu le courrier...on le recevra sans doute en fin de semaine ou début de semaine prochaine mais c'est très juste au niveau timing. En même temps, je pense que je préparerai tout le jour où j'aurai reçu les papiers, je suis tellement pressée d'y être :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je vois pas trop ce qu'on doit leurs renvoyer...

vu qu'ils ont dejà tous nous concernant...

je pense que ca sera rapide, juste les voeux à reformuler et la licence pour ceux qui ont dejà leurs résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...