Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

J'ai une petite question pour ceux et celles qui préparent leur entrée à l'IUFM. J'ai vu qu'il fallait de préférence se familiariser avec les programmes, je suis motivée pour m'y mettre :D , j'ai acheté des bouquins mais je me tâte pour le guide des programmes ...j'ai vu des petits livres sur les programmes du primaire et de la maternelle mais ça concerne 2007-2008, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux attendre la dernière édition (la précédente est parue au mois d'août 2007)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

je pense que pour l'instant ce que tu as suffit,

même si les programmes changent, ils ne vont pas tous changer, les bases vont rester les mêmes,

et on aura des cours la dessus je pense, en cas tu verras ce qu'ils nous disent à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, merci :wink: ...

en tout cas félicitations à tous les LP et LC ! On croise les doigts pour les LC et pour les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yaya,

J'ai besoin des conseils d'une pe2... Je suis 377 ème avec en premier voeu Nice, mais vu mon rang je pense etre affectée sur Draguignan. D'après toi ai-je des chances d'avoir Nice finalement ????? Connais-tu des Pe1 ou Pe2 qui se sont retrouvés sur Nice avec ce rang de classement???

Je suis maman et je n'ai pas la possibilité de déménager, donc je stresse quant à l'organisation qu'il faudrait mettre en place en me retrouvant sur Draguignan...

:bleh::bleh::bleh:

J'ai vu que bering t'a répondu! Je ne peux pas te répondre car ma PE1 remonte maintenant et j'avoue ne pas me souvenir.

Petites précisions (encore :wink: ), suite à des questions qu'on m'a posées: il n'y a pas de piste d'athlé à l'IUFM de Nice. Il me semble que les entraînemements se font au stade Charles Hermann. Et le parking de l'iufm n'est pas super grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya,

j'aimerais savoir si en plus des cours il y a des modules de soutiens dans diverses matiéres,

et si oui peut on être inscrit a plusieurs d'entre elles ou juste a une?

mici :)

j'espére que les papier ne vont pas tarder à arriver :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir la notification d'admission et d'affectation; comme je le craignais je suis affectée sur Draguignan...

Je croise les doigts pour qu'il y ait suffisamment de désistements sur Nice! :D:D

Qui a reçu le courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser les docs à retourner avant le 30 juin:

1L'accusé de réception joint au courrier( on doit dire si on accepte l'affectation ou si on souhaite le réexamen de l'affectation en cas de désistements )

2l'attestation de réussite à la licence, le 31 Aout derneir délai.

:wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas encore reçu :(

J'éspère demain, j'ai hâte de savoir où je serai!

Mais déjà d'être admis qq part c'est déjà bien je pense... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé moi oci je l'ai reçut :)

mais ils nous disent de prendre contact avec l'iufm a partir de septembre, ca veux dire qu'on ne doit s'inscrire que en septembre?? c'est pas plus tôt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...