Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Courrier reçu également.

Pour l'histoire de contacter l'IUFM, moi j'ai compris dans le sens où ils ne donneraient aucune info via courrier ou le site des dates et horaires de rentrée :wink: Donc si tu veux savoir quand est la rentrée, faut appeler en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Petite question...

Si par exemple je suis afféctée à mon deuxième voeu et que je l'accepte...

Esk, si il y a des désistement pr mon premier, ils peuvent me changer et m'y envoyer?? (malgré le fait que j'ai accepté le deuxième). Ou une fois kon accepte c définitif?

(jspr ke vs avez compris ma question lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir c'est écris sur la feuille verte

en premier lieu tu coche une case disant que tu acceptes de figurer sur la liste principale et d'aller la ou ils t'envoient,

ensuite tu a le choix; soit tu coches celle qui dit que tu ne veux pas changer de lieu d'affectation (même si tu n'as que ton 2éme voeux)

ou alors tu coches celle qui dit que tu souhaites que ton affectation soit réexaminée en fonction des désistements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Si par exemple je suis afféctée à mon deuxième voeu et que je l'accepte...

Esk, si il y a des désistement pr mon premier, ils peuvent me changer et m'y envoyer?? (malgré le fait que j'ai accepté le deuxième). Ou une fois kon accepte c définitif?

(jspr ke vs avez compris ma question lol)

En fait tu verras dans le courrier, la première case est à cocher (sinon ils considèrent que tu ne veux plus faire l'IUFM), mais pour le 2è paragraphe, si tu acceptes ton affectation, tu coches une case, mais si tu dis que tu préfèrerais avoir ton 1er voeu en fonction des désistements, tu devras cocher une autre case (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire :lol: tu y verras plus clair avec le courrier).

Le dernier pris à 14.43/30 et il y a 552 admis (alors qu'en principe il n'y a que 500 places, ils ont prévu large).

EDIT : Répondu trop tard :lol: En plus t'as bien mieux expliqué Lochan, c'est plus clair comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lochan et merci Bering pour vos réponses!!

En fait je vs explik pk je dde ça si vs voulez...

J'ai choisi mes voeux en fonction de la distance d'où je viens. Et dc j'ai choisi la Seyne en 1er. Mais je me suis aperçu qq temps après qu'ils ne faisait pas espagnol laba, langue que je vais prendre au concours. Du coup ca m'embête un peu si ils m'envoient laba... C pr ça ke jspr être affectée à mon deuxième voeu lol je dois être la seule à éspèrer ça Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vs explik pk je dde ça si vs voulez...

J'ai choisi mes voeux en fonction de la distance d'où je viens. Et dc j'ai choisi la Seyne en 1er. Mais je me suis aperçu qq temps après qu'ils ne faisait pas espagnol laba, langue que je vais prendre au concours. Du coup ca m'embête un peu si ils m'envoient laba... C pr ça ke jspr être affectée à mon deuxième voeu lol je dois être la seule à éspèrer ça Mdr

C'est vrai que sur le site c'est écrit qu'ils font pas Espagnol, mais il me semble que quelqu'un avait dit que ça avait été ouvert. Apparemment le site n'est pas vraiment mis à jour ! (déjà il manque l'option LDJ)

Peut être que tu devrais appeler l'IUFM pour être sûre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une super nouvelle je suis admise sur LP mais je suis à Draguignan je croise les doigts trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ils s'étaient trompés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ça se fait je suis tjs 525 mais ils ont en pris 552 vous aussi vous avez ça rassurez moi là!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...