Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

oui, mais je comprends pas pourquoi ils ont pris 552 si il n'y a que 500 place?? :wacko:

mais bon tu t'en fout, si ils disent que tu es prise c'est bon et qui sait il y aura peut être rapidement des désistements :)

grrrr pourquoi ils ne répondent jamais à l'IUFM :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere parce que sinon il va falloir que je trouve du covoiturage ou que je prenne le train!!!!!!!!!!!!!! Y a t'il des personnes interessés pour le covoiturage pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Nathalie, c'est une bonne nouvelle pour toi ! :smile:

En fait comme tu es 525è, le syndicat a peut être pensé qu'ils en avaient pris que 500 alors qu'en réalité ils sont remontés jusqu'au 552è ! Ca confirme ce qui était dit avant, comme quoi ils en prenaient plus que prévu sur LP pour palier aux désistements qui arrivent toujours.

Pour Draguignan, je ne te conseille pas le train :wink: La gare est aux Arcs (à 20 minutes de Draguignan), donc si tu prends le train, il faudra que tu prennes encore un bus pour aller jusqu'à Draguignan, et le bus s'arrête à la gare routière, qui est elle-même à 15 minutes de l'IUFM (en gros ça te fait le train + 20 minutes de bus + 15 minutes de marche). Donc si tu vas à Draguignan, le mieux c'est la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci beaucoup je pensais qu'il y avait une gare aussi à draguignan!!!! Alors ça va etre dur parce que vu le prix de l'essence et des péages!!! je sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a pas de gare à Draguignan, mais c'est vrai que c'est trompeur parce qu'ils ont appelé la gare "Les Arcs-Draguignan" alors qu'elle est aux Arcs et que c'est pas tout à côté de Draguignan ! Y a des navettes gare-Draguignan, mais bon c'est quand même moins pratique que la voiture, surtout que vers l'IUFM y a pas mal de places de parkings (gratos bien sûr). Je le sais car ma fac est juste à côté de l'IUFM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si je trouve du covoiturage ça va mais seule ça va pas etre possible!!!!!!!!!!! c nul pour la gare!!! mais bien pour les places gratuites il parait que c'est un bon centre!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je crois que la seyne est le meilleur...aprés y'a dragui donc forcément en dernier...Nice :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça veut rien dire c'est la façon de travailler!!! et la motivation qui change tout!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le post de l'année dernière une fille avait été rapellé en septembre mais elle était 388 eme alors je pense que ça va etre dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, des fois que y ait plus de désistements cette année, perds pas espoir :smile:

Mais c'est clair que faudrait savoir à quel moment ils appellent aussi, pour s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...