Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'être acceptée à Draguignan en PE1 (même si La Seyne était mon 1er choix car j'y habite) j'espère qu'il y aura assez de désistements pour me permettre d'y aller..!

Si ce n'était pas le cas, d'autres personnes seraient-elles intéressées pour du covoiturage jusqu'à Draguignan? départ aux environs de la seyne-six fours-toulon.

J'ai lu les posts précédents et apparemment s'y rendre en transports en commun c'est la misère...

Je ne conduis pas mais je participerai évidemment aux frais.

Si des gens sont intéressés envoyez-moi un message privé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Au fait, ils nous demandent toujours pas l'attestation des 50 mètres et le brevet de soucourisme?!

Lochan tu te sens d'aller courir avec cette chaleur?! lol ou alors faudrait y aller le soir après 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous les avaient pas demandés deja?? me rappel plus...

ben ca sera peut etre pour l'inscription.

ben je suis allée courir dimanche vers 10h du mat ca aller (quoi que j'aurais pas refusé de porter une casquette quand même :sweatingbullets: )

et j'y suis allée hier soir vers 17h j'ai pas trouvé qu'il fasse si chaud que ca. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils nous ont encore rien demandé puisque je n'ai pas encore passé l'attestation des 50mètres.

Dis donc tu es déjà bien entrainée toi, fodrait vriament que je m'y mette lol. Ou est ce que tu cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula lol

a pleins d'endroits différents, à toulon avec ma belle mére, à sophia avec des copains sur une piste,

je cours aussi autour de chez moi avec mon copain quand j'arrive a le trainer, et je suis allée deux ou trois fois sur la prom aussi.

la j'ai pas trop couru ces derniéres semaines, alors je compense par du tennis ou du squatch et de la piscine.

mais bon faut pas croire je suis pas une sportive, c'est juste que je suis motivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ,

Nouvelle sur ce site, je vois que j'ai déjà envoyé un message vide...

Je suis moi aussi admise sur LA SEYNE.

Je me suis renseignée pour le secourisme cet été auprès de la Xrouge, c'est 76 euros, un peu cher tout de même. Avez vous trouvé mieux ?

Fidji83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...