Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

J'ai reçu le courrier enfin et dire qu'on stresse depuis le 29 mars!!! Enfin ca y'est je suis à la Seyne et c'est trop bien!

J'espere qu'il y aura beaucup de désistements pour ceux qui n'ont pas leur affectation!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

oui moi aussi et ca fesait dejà beaucoup :wacko:

Les 76 euros annoncés. C'est à Ollioules, ie à côté de La Seyne.

Tout augmente cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cannet (06), il y a un centre de secourisme et c'est à 50 euros. Malheureusement c'est un peu trop loin, donc je me suis inscrite chez les pompiers, je crois que c'est 60 euros. Je me suis inscrite en Décembre, toujours pas de session (enfin, si, ils m'ont appelée pile pour le jour où on devait passer le test...)...

76 euros je trouve ça abusé ! Renseigne toi chez les pompiers près de chez toi, c'est peut être moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis décembre y'a pas eu de session???

et ils ne t'ont toujours pas donné de date?

Depuis Décembre y a eu une seule session... le jour du test !! (week-end du 29 Mars)

Et non, ils ne m'ont toujours pas donné de nouvelle date :sad: Il faut qu'ils aient un nombre suffisant de personnes pour faire une session, donc il doit pas y avoir assez de gens. Ca commence à faire long !

Pour les 50 mètres en piscine, faut prendre rendez-vous ou on y va comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux y aller comme ça. Il faut simplement que tu aille voir le maitre nageur et que tu lui dises que tu veux passer le brevet de natation de 50m. Tu fais ton aller-retour et ensuite il te donne ton diplôme.

Personnellement je ne l'ai pas encore fait mais il me semble que c'est comme ça, quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis aller comme ca, il suffit juste de demander a un maitre nageur,

mais pour l'AFPS essaye de le passer ailleur, car en été il ne doit pas y avoir beaucoup de session et je pense qu'il nous le faut absolument en octobre pour s'inscrire au concours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu les papiers. Je suis admise à La Seyne :D !

Pour l' AFPS ou plutôt le PSC1 (c'est le nouveau nom), moi, je l'ai passé en mai avec ma fac par la SNSM et j'ai payé 45€. Pour l'attestation des 50m, j'avais lu sur le net qu'on pouvait l'obtenir sans rdv dans une piscine municipale...

Deux questions : le relevé de notes avec la mention ADMIS suffit comme justificatif de licence ?

vous renvoyez tout par La Poste en recommandé ou en normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la lettre de l'IUFM ! :D Manque plus que les résultats des rattrapages maintenant ...

Au fait Nathalie, c'est cool que tu sois sur LP finalement ! Bravo ! :smile:

Par contre pour l'AFPS et les 50m vous me faites peur parce que moi j'ai passé aucun des deux, donc apparemment les 50m ça devrait aller, mais s'il n'y a pas de session pour l'AFPS cet été on fait comment ?

De toute façon il y a plus de 500 personnes admises, toutes ces personnes n'ont pas forcément l'AFPS, du coup ça va aller, tout l'monde va s'inscrire et il y aura assez de personnes pour une session non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mano, pour renvoyer les papiers je pense que c'est mieux en recommandé.

On est déjà le 19 juin, et faut qu'ils aient tout reçu avant le 30, moi j'ai peur qu'il y ait une grève de la poste ou un truc comme ça ! Vous n'savez pas si on peut leur apporter en main propre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...