Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Coucou les filles... Ca y est l'iufm vient de m'apeller je suis réaffectée à Nice, c'est trop bien donc on va se etrouver lundi!!!!

Félicitation Nathalie!!! Moi aussi je suis réaffectée à Nice!

A lundi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

c'est trop bien nathalie ^_^

je viens d'aller voir le parking, pas trés grand en effet, je pense essayer le trajet demain matin a 7h30 voir combien de temps je met en condition réelle :)

pas question d'être en retard lundi matin!

pour demain dis moi l'heure qui t'arrange moi j'ai rien de prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si jamais demain quelqu'un est libre et sur nice, avec nathalie on se retrouve à la fnac a 14h, on ira surement voir un peu les livres pour la ldj avant d'aller boire un verre ou un café, ou un thé (au choix :bleh: ) donc si jamais ca tente quelqu'un :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si jamais demain quelqu'un est libre et sur nice, avec nathalie on se retrouve à la fnac a 14h, on ira surement voir un peu les livres pour la ldj avant d'aller boire un verre ou un café, ou un thé (au choix :bleh: ) donc si jamais ca tente quelqu'un :idontno:

Oh juste demain je ne peux pas :s , tant pis on se verra l'iufm!

Super contente pour toi nathalie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didy, c'est dommage que tu ne puisses pas venir :sad: ... Sinon pour toutes celles que ça tente on pourrait se retrouver un peu plus tôt lundi matin à l'iufm comme ça on pourrait enfin faire connaissance depuis le temps qu'on se parle sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'IUFM de Draguignan tient une permanence information sur les changement pour le concours (changements...) demain jeudi 04 sept jusqu'à 22h. Je ne sais pas s'il en est de même pour la Seyne et Nice mais il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur la page d'acceuil de l'iufm de Nice concernant la réforme, ça nous éclaire un peu.

Quels sont les avantages à s'inscrire dés cette année à l’IUFM ?

En cas de réussite au concours :

Vous deviendrez fonctionnaire stagiaire en 2009-2010, et vous serez donc rémunéré.

Vous serez inscrit en M2

Vous serez titularisable dès septembre 2010 et vous bénéficierez ainsi de la revalorisation annoncée de début de carrière

En cas d’admissibilité au concours (réussite à l’écrit mais échec à l’oral)

Vous aurez la possibilité d'obtenir par validation un M1

Vous pourrez vous inscrire en M2 en 2009-2010 et passer le concours (nouvelle version) en janvier 2010

Une fois titularisé en septembre 2011, vous bénéficierez également de la revalorisation annoncée.

En cas d’échec au concours :

En fonction de vos notes obtenues au cours de cette année, vous aurez la possibilité d’obtenir des ECTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...