Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

bah quand je suis arrivée a 8h05 il y avait déjà plein de monde a coté du parking et devant l'entrée don c j'ai pas trop su quel groupe vous étiez... j'espère que vous ne m'avez pas attendu trop longtemps!! j'espère que l'on pourra/arrivera à se rencontrer quand même!

j'étais dans le groupe a --->> i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

lol ouai y'avait pas mal de monde a 8h, nathalie et céline étaient dans ton groupe, moi j'étais dans l'autre,

j'ai une questions a vous poser, pour les couches tard, vous prennez une seconde langue ou pas??

hier mon choix était clair -NON-, mais ce soir je doute en voyant les messages sur le forum de langue... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai y'avait pas mal de monde a 8h, nathalie et céline étaient dans ton groupe, moi j'étais dans l'autre,

j'ai une questions a vous poser, pour les couches tard, vous prennez une seconde langue ou pas??

hier mon choix était clair -NON-, mais ce soir je doute en voyant les messages sur le forum de langue... et vous?

Personellement je ne pense pas prendre de seconde langue déjà me concentrer sur une va me demander assez de boulot! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question; :sort:

le portail sur lequel on s'est inscrit hier, comment on y accéde depuis chez nous? sur le site de l'iufm? mais ou??

car je sais pas pour vous mais je n'ai rien reçu sur ma boite email :wacko: et j'aimerais être sur de bien recevoir mon mumero de groupe se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question; :sort:

le portail sur lequel on s'est inscrit hier, comment on y accéde depuis chez nous? sur le site de l'iufm? mais ou??

car je sais pas pour vous mais je n'ai rien recut sur ma boite email :wacko: et j'aimerais être sur de bien recevoir mon mumero de groupe se soir.

quand tu dis que tu n'as rien recu tu parle du mail de confirmation de l'inscription? car si c'est ca, nous ils nous ont dit que c'était normal ca marche pas. Ensuite on nous a dit qu'on nous expliquerait comment se conecter de chez nous maisd pas tout de suite, on aura un cours exprès il me semble. Sinon ce soir vers 20h tu recevras quand normalement sur la boite mail que tu as indiqué dans l'inscription ton num de gropupe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi tjs rien, mais le "proff" m'a dit qu'aujourd'hui il aurait plein de truc à faire ( des conférences ...) mais qu'il le ferait! je ne pense pas (j'espère) qu'il ne nous aura pas oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'oubliera pas ! Ce serait bête d'arriver demain matin à 8h30 alors qu'on est ds le groupe qui commence vendredi ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...