Didy Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Alors moi j'ai pris anglais, littérature de jeunesse, 1500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céliine Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Ah ben Didy on sera peut être ensemble en LDJ ! Au fait, il est où Nikoskos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lochan Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 demain on a maths et tice pour le groupe 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céliine Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci Lochan ^^ Demain j'note l'emploi du temps promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie0683 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Oui céline c'est pas possible ça tu peux pas le noter une fois pour toute!!! Vincenzina on t'attend sur le forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céliine Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Comme ça elle est pas affichée, au cas où elle voulait passer incognito ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés