gparisis Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Bonsoir, la kermesse de l'école a lieu pendant que je suis en stage... Comme elle a lieu un samedi matin, certaines collègues me disent que je pourrai quand même faire un effort pour y aller faire un tour... Je suis partagée car en stage, je ferai mes heures de travail... Et en même temps c'est la fête de l'école, donc ne pas y être c'est dommage... Que feriez-vous? Merci
genak Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Si tu es en stage et que ton quota d'heures est fait tu n'as pas d'obligation. C'est plus je dirais une obligation morale si tu as participé aux préparatifs, que ta classe fait un spectacle, pour partager un moment avec les enfants, les parents, les collègues...
pepite100 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est plus je dirais une obligation morale si tu as participé aux préparatifs, que ta classe fait un spectacle, pour partager un moment avec les enfants, les parents, les collègues... Pas mieux.
gparisis Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 C'est plus je dirais une obligation morale si tu as participé aux préparatifs, que ta classe fait un spectacle, pour partager un moment avec les enfants, les parents, les collègues... Pas mieux. Alors en fait, je n'aurai rien préparé! C'est une matinée jeu et les élèves l'auront préparé avec le/la remplaçante... Mais j'irai faire un tour bien sûr... Merci pour vos avis... Mais j'ai du mal avec mes collègues qui veulent me forcer la main!!
pepite100 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Mais j'ai du mal avec mes collègues qui veulent me forcer la main!! Dis-toi que tu le fais pour les enfants.
Messages recommandés