Aller au contenu

Alors ce concours à Poitiers? Des corrigés?


muriel46mr

Messages recommandés

coucou

Ben moi qui suis une grosse quiche en maths j'ai reussi! j'ai tout juste à a ce que j'ai fait! et j'ai préféré laisser trois ou quatres questions que je ne savais pas pour pas perdre de points et du coup je pense que ça devrait être bon. Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui ont réussi. On verra bien les jeux sont fait... L'année dernière je crois sans être certaine qu'ils ont pris à partir de 7,5 de moyenne mais je suis plus sur en tout cas je sais que sur liste complémentaire ils ont ont pris 120!! donc les 500 de départs + 120 ça nous laisse une petite chance d'être dedant!

Allez je retourne au boulot y a le CRPE qui est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magrous

    17

  • tichou17

    12

  • nach

    9

  • angelik86

    7

Membres les plus actifs

L'année dernière, ils prenaient jusqu'a 13.81 /30 sur liste principale, puis ensuite de 11 à 13,80 / 30 pour la liste supplémentaire. Moi j'étais 260ème sur liste complémentaire avec 11,62/30 l'année dernière.

Avez-vous calculé vos moyennes avec les points négatifs ?

Moi je me trouve 14,5/30.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils mettent les 90 questions sur 30 pour faire la moyenne finale? Comment faites-vous pour calculer votre moyenne sur 30 en ajoutant les points de chaque volet s'il vous plaît?

Moi l'année dernière je ne sais pas quelle était ma moyenne sur 30 mais j'étais 136ème sur la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chaque volet contient 30 questions et la note de chaque volet est ramenée sur 10. Et donc, lorsque tu additionnes les 3 volets tu obtiens ta note sur 30. Ca te fais combien alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve 14 environ donc si c'est comme l'année dernière ça devrait passer. faut juste attendre. Je me demandez est ce qu'il y a une note éliminatoire pour chaque volets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de note éliminatoire, la seule chose éliminatoire c'est de répondre à moins de 20 questions dans un volet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, ça me ferait 13,32 environ car je sais pas si j'ai bien compter toutes les réponses, je dirais 13,32 minimum. Je ne crois pas que ça soit suffisant, ça "m'enquiquine" beaucoup!!!et vous ça fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en maths j'ai mis comme toi mais j'avais des points négatif à certaines réponses. En culture humaine, ce que j'ai fait différent de toi:

35 j'ai mis que C

37 A mais c'est faux...je savais pas

41 B

43 A

55 j'ai mis que A

57 j'ai mis que A car C je connais pas

60 C

Voilà tout, en français je sais pas car j'ai pas de corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 14,5 c'est bien...tu va être reçue!

C'est bien, tu dois être rassurée.

Je pense que tu n'as pas de souci à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la question 41, j'hésite entre les réponses A et B et je ne trouve pas de réponse précice sur Internet.

En ce qui concerne la 43 je suis sur de ma réponse

En ce qui concerne la 55 j'ai mis comme toi que la A mais j'ai vu sur internet que la B est juste également.

Pour la 60 j'ai mis comme toi que la C mais sur internet encore une fois, on trouve la réponse A et la C .

Tu peux donner tes réponses en Francais stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...